Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Family Enudro près de Limoges le 9 aout 2015

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Family Enudro près de Limoges le 9 aout 2015
Auteur Message
GILLESFrançois
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Masculin

Message Family Enudro près de Limoges le 9 aout 2015 Répondre en citant
Bonjour,
Je participe à mon premier enduro (je viens de la vitesse) le 9 aout 2015 près de Limoges (Châteauneuf) avec une Enduro "cool" le Family Enduro. Renseignements sur le blog de Family Enduro. SI certains participent ou veulent participer ?
POur information ce championnat est prioritaire pour les motos anciennes mais aussi les féminines qui peuvent rouler avec des motos modernes ainsi que les plus de 50 ans (comme moi qui roule avec une HVA 250) et aussi les DUO (deux pilotes avec au moins l'un des deux dans une de ses catégories mais ils doivent pointer ensemble).
Si certains sont intéressés pour rouler aux autres courses en solo ou en duo, faites moi signe.
Je m'entraine de plus en plus en enduro et bientôt en cross car je viens de passer le CQP moto et je m'inscris au DEJEPS pour 2016 suite accord de mon employeur.
A bientôt
François

Je suis dans l'eure , je fais de la Rando avec une Husky 250 TE le samedi matin ou dimanche matin, parcours d'un peu plus de deux heures en utilisant le GR. je pars de Vernon, je vais jusqu'à Rosny puis je traverse la seine pour rejoindre Giverny.

Jeu 18 Juin - 19:52 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Juin - 19:52 (2015)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation