Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vous faites quoi en 2016 ?

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
vous faites quoi en 2016 ?
Auteur Message
GASGAS
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 02/04/1981
Masculin

Message vous faites quoi en 2016 ? Répondre en citant
Allez, je laisse pas little ouvrir un post, je mis colle  Very Happy

c' est une des discussion avec mon frangin sur la (longue) route de retour de bellou..... ON FAIT QUOI EN 2016 ?

pour nous, de l'enduro c'est sur car on adore ça (d'ailleurs si on avait su, on aurait commencé avant Smile et puis le cross c'est trop exigeant physiquement)

pas le physique pour 3 tours non plus donc L2 (et pis c'est un poil trop rapide la L1)

le championnat de Normandie car Picardie plus grand chose (même si c'est moins loin pour nous)

et moi c'est sur je continue avec mon 300 GAS ..... le frangin  peut etre un 125 ald son 250 4 tps ......

bref, on refait la même que cette année, en espérant que le calendrier soit le même.

Si plus light pourquoi pas une classique  Very Happy

Et vous vous faite quoi ?

Mar 22 Sep - 20:12 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Sep - 20:12 (2015)
Little
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 28/01/1990
Masculin

Aaaah voilà, bonne initiative que d'ouvrir un Topic Very Happy

Non sérieusement on commence a être une bonne équipe ici, pratiquant les enduros normand ou non alors je pense qu'il y a moyen de faire vivre ce forum en échangeant sur notre passion. Si tous le monde y met un peu de volonté, ça peut décoller Smile

Alors pour ma part l'année prochaine j'espère pouvoir faire la saison complète (oui j'ai commencé fin avril cette année suite à une opération ligament croisé) et que le calendrier sera le meme car la on a vraiment etait gaté ! 8 Enduros en une saison ( Sourdeval, Pierrefitte, Chemille, Gace, Brionne, Thiberville, Vasteville, Bellou) c'est pas mal, et pour la plupart ils sont tip top.

Donc l'année prochaine ça sera L2 pour moi et toujours en E2 je vais faire une 2eme année avec ma 250exc. L'objectif sera d'être le plus prêt possible du top 30 et de ne pas se blesser et de prendre toujours et encore autant de plaisir Smile

Mer 23 Sep - 08:07 (2015)
Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

J'ai bien envie de reprendre une licence moi , mais je ne sais pas oû je serais l'an prochain.
Ce qui est super en Enduro c'est qu'on peut se faire plaisir et avoir l'impression d'ètre bon mème en se trainant, il suffit de dépasser ses propres limites.

Lun 28 Sep - 18:27 (2015)
GASGAS
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 02/04/1981
Masculin

tout à fait d'accord avec toi, je crois que si j'étais pas passé à l'enduro, je ferais plus de moto Very Happy

après, l'enduro c'est pas non plus un parcours de santé pour pré-retraité !

en Normandie, on a un beau championnat avec des courses de tout niveau.... et de très beau plateaux !

du coup chacun a sa place.

c'est pour cela qu'on re-signe direct avec le frangin .... j'ai déjà hâte d'arriver à mars 2016  Very Happy

Lun 28 Sep - 20:17 (2015)
Little
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 28/01/1990
Masculin

La licence à un cout, mais franchement cette année avec un aussi beau championnat elle est vite rentabilisée Wink

Vivement 2016 Smile

Mar 29 Sep - 14:50 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message vous faites quoi en 2016 ?

Aujourd’hui à 00:59 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation