Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ENDURO UFOLEP SOURDEVAL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
ENDURO UFOLEP SOURDEVAL
Auteur Message
olivecourvaudon
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

Message ENDURO UFOLEP SOURDEVAL Répondre en citant
Non non, rassures toi VONVON, les concernés se reconnaitront.
C'est vrai que pour différentier 2 mecs hier, fallait etre bon.

Lun 31 Mar - 16:08 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Mar - 16:08 (2008)
quick
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1972
Masculin

Et les autres ???
Lemanchot
Ludo
Enduramat

Des news ???

Lun 31 Mar - 16:12 (2008)
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

entérrer dans le bourbier

Lun 31 Mar - 16:36 (2008)
VONVON

Date de naissance: 18/01/1971
Masculin

Lemanchot ,n'a pas prit le départ  !

Lun 31 Mar - 20:10 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
sourdevalmotoclub

Date de naissance: 30/08/1978
Masculin

VONVON a écrit:
Pas de KLOOF ce weekend ,il est a l'endurance FFM
Endurance qui a été stoppée au bout de 2h parait-il, dommage quand on se fatigue à monter une épreuve

Lun 31 Mar - 21:04 (2008)
sourdevalmotoclub

Masculin

On est super content que vous ayez tous apprécié notre épreuve. C'est vrai que la météo n'a pas joué en notre faveur. Il aurait fallu le temps du samedi, car ça passé partout sans devenir dantesque, je pense que le mot est assez approprié.

Aujourd'hui, nous avons passé notre journée à démonter, nettoyer, ranger, encore un gros morceau vous devez vous en douter, 70km ce n'est pas rien, mais il ne reste plus beaucoup de choses (25 courageux ça envoie du gros), uniquement des barbelés à refermer, des passerelles à enlever (c'est pas gagné vu où nous les avons descendu), les champs à remettre en état (merci aux propriétaires au passage, certains champs sont massacrés, des ornières de près d'un mètre de profondeur)

Petit point noir par rapport à une minorité de pilotes qui se reconnaitront, pilotes pas sympas avec les bénévoles.....

Lun 31 Mar - 21:17 (2008)
Enduramat27

Masculin

Salut,

Excusez moi du retard, je viens juste de refaire surface
J'en ai pris plus les yeux........, des bourdiers, des pierriers, des ravines, des devers, des bosses, des descentes monstrueuses, des bénévoles supers sympa, un public cool,  et enfin  un grand merci aux divers propriétaires pour l axces dans leurs biens.
Pour ton info, vonvon, c est moi et Ludo que tu as croisé avant le CT.
Sinon pendant la course, on a passé ensemble au niveau d'un passage difficile en foret,
nous avons pris l option de passer sous le barbelé avec l accord du propriétaire du champs
Sinon, super cet enduro meme si j ai fait que un tour et fini mort de chez mort
C est à refaire en 2009 avec un peu de soleil

Pour les photos, j ai pas grand chose

Lun 31 Mar - 21:42 (2008)
Enduramat27

Masculin

Enduro

Lun 31 Mar - 21:46 (2008)
VONVON

Masculin

sourdevalmotoclub a écrit:
Petit point noir par rapport à une minorité de pilotes qui se reconnaitront, pilotes pas sympas avec les bénévoles.....

Pas sympas avec les bénévoles ??? vraiment ,ces pilotes là ,ils sont trop cons! !Moi il y a même un pointeur à l'entrée de la spéciale 1 du 2em tour qui m'a essuyé mes lunettes ,j'avais jamais vu cela avant

Enduramat27 a écrit:
Pour ton info, vonvon, c est moi et Ludo que tu as croisé avant le CT.Sinon pendant la course, on a passé ensemble au niveau d'un passage difficile en foret,nous avons pris l option de passer sous le barbelé avec l accord du propriétaire du champs

Bon OK "Ludo" et  "enduramat27" vous je vous ai repérés (sympa) Pour la montée dans la prairie ,avec le petit agriculteurs ,je me doutais bien aussi que c'etait  vous !,mais ,je commencais moi aussi à être naze  et limite "lucide"  donc pas certain de vos identitées bravooooo

Mar 1 Avr - 07:22 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Non je ne suis pas resté enterré dans un bourbier , ma ligne internet à planté depuis ce week end et je fait un rapide passage depuis le boulot.

Sourdeval, whaouh quelle 1ère expérience !!!! Je suis passé dans des trucs que je n'aurai jamais osé passer, beau tracé diversifié. Merci aux organisateurs et bénévoles

Ravi d'avoir fait la connaissance de enduramat et Vonvon Okay

Point noir, la moto n'a pas super bien marché, quand j'ouvrai en grand elle s'étouffait et j'ai fini par casser l'antiparasite.

Je remet tout en forme pour dans 15jrs et on remet ca pour l'endurance de Brionne V

Mar 1 Avr - 08:45 (2008)
Admin
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Ha !!! ça rechauffe le coeur de lire des petits CR comme ça !

Evidemment il faut souligner l'énorme travail des bénévoles, et que dire des proprios qui prêtent leurs champs... Sans eux... enfin bref j'ose même pas y penser !

Ne nous attardons pas sur la minorité de cons, dont la principale occupation est de pourrir le travail des autres.

Alors encore une fois, félicitations au Club, à ses bénévoles, et aux gentils proprios !

Et Bravo aux pilotes, avec cette météo, vous avez dû en ch<BIIIIIP>ier grave !!!

Mar 1 Avr - 08:54 (2008) Visiter le site web du posteur
olivecourvaudon

Masculin

Admin a écrit:

Ha !!! ça rechauffe le coeur de lire des petits CR comme ça !

Evidemment il faut souligner l'énorme travail des bénévoles, et que dire des proprios qui prêtent leurs champs... Sans eux... enfin bref j'ose même pas y penser !

Ne nous attardons pas sur la minorité de cons, dont la principale occupation est de pourrir le travail des autres.

Alors encore une fois, félicitations au Club, à ses bénévoles, et aux gentils proprios !

Et Bravo aux pilotes, avec cette météo, vous avez dû en ch<BIIIIIP>ier grave !!!

+1

Mar 1 Avr - 09:20 (2008)
Al'daddy

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

A lire vos post , ça devait ètre quelque chose !
J'ai connu Sourdeval du temps de l'Enduro FFM et c'était le plus dur de Normandie , toujours bien gras  , plein de souvenirs , 2 abandons aussi ! J'adorais aussi aller en gite la bas , accueil des proprios au café calva ou  au pommeau . Moi quand on me prend par les sentiments.....

C'est un peu maso et inconscient vu de mon fauteuil bien au chaud , mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose de mémorable .

Il faut d'autant plus féliciter et remercier le club et les bénévoles que lorsque l'enduro est gras , il y a beaucoup plus de dégats à réparer au propre et au figuré car difficile de redemander le passage l'année d'aprés quand on a complétement dépouillé un champ ou pourri une route .

Mar 1 Avr - 19:57 (2008)
Enduramat27

Masculin

Alors Ludo, tu a repris  surface, je te croyais noyé comme la moto :dc:
Moi toujours des courbatures, mais quel bel enduro pour une premiére participation :bravo:
Dommage de ne pas avoir croisé plus d'endureure sur ce magnique tracé manchois :cs:
[size=16][font=Arial Black, sans-serif][i]J espere que l année prochaine on pourra compter sur vous pour :danse: faire une dream team endureure :danse: [/i][/font][/size]
[i][size=16][font=Arial Black][/font][/size][/i]
[i][size=16][font=Arial Black][/font][/size][/i]
[size=12]et encore merci à tous les bénévoles de Sourdeval ainsi que les propriétaires,..... :bravo: [/size]

Mar 1 Avr - 20:58 (2008)
Enduramat27

Masculin

Alors Ludo, tu a repris  surface, je te croyais noyé comme la moto
Moi toujours des courbatures, mais quel bel enduro pour une premiére participation
Dommage de ne pas avoir croisé plus d'endureure sur ce magnique tracé manchois 
j' espere que l année prochaine on pourra compter sur vous pour faire une dream team endureure

et encore merci à tous les bénévoles de Sourdeval ainsi que les propriétaires,.....

Mar 1 Avr - 21:02 (2008)
sourdevalmotoclub

Masculin

Merci à tous pour vos messages qui nous font très plaisirs, ça va nous motiver pour remettre le paquet l'année prochaine

Est-ce que certains parmi vous auraient eu le temps de prendre quelques photos? J'aurai voulu en mettre sur le site internet du club. Merci d'avance

Mar 1 Avr - 21:15 (2008)
sourdevalmotoclub

Masculin

Alors dites moi, vous en avez pensé quoi de notre circuit? N'ayez pas peu de faire des commentaires en plus de vos réponses.

Trop, pas assez de grimpettes?
Trop, pas assez de bourbiers?
Trop, pas assez de devers?
Trop, pas assez de prairies?
Trop, pas assez de kilomètres?
Trop, pas assez de spéciales?
Trop, pas assez de difficultées?
Trop, pas assez de signaleurs?
Trop, pas assez de gars à aider dans les grimpettes?
Trop, pas assez de membres au contrôle administratif (j'y étais pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu)?
Trop, pas assez de membres au contrôle technique?
Je ne sais si certains s'en étaient rendu compte, mais vous êtes passés sur le terrain de motocross (entre le CP2 et la SP2) ou Mickael Pichon avait gagné en 94

Faites nous un max de commentaires pour que nous fassions un enduro encore mieux l'année prochaine.

Mer 2 Avr - 13:56 (2008)
olivecourvaudon

Masculin

Trop de pluies, mais ça, personne n'y peut rien.
Le circuit était terrible, rendu difficile par les conditions météo, mais terrible.
Franchement, pour moi, super épreuve, félicitations à l'organisation (faut bien aider son club !!!), non, vraiment, nickel !!!

Mer 2 Avr - 14:06 (2008)
VONVON

Masculin

la seule critique à faire ,c'est que vous auriez dû neutraliser la course  à la fin du 2eme tour des experts 3.
1ere raison les chemins étaient déja assé ruiné et je pense que le dernier tour ne servait à rien ,sauf a détruire plus les chemins et les bois privés (comme dans le petit bois ou ludo et enduramat on déviés avec l'accord du proprio ,qui avait l'air un peu gavé de voir son taillis ruiné par les motos) Rolling Eyes  

2 eme raison les riverains aussi dans les villages surtout lors des sorties de chemins proche des maisons semblaient  "perplexe" Rolling Eyes  et pas forcement trés content Sad

REPONSES AUX QUESTIONS :
- assez de grimpettes ! perso ,plus ne m'aurait pas géné Laughing
- assez de bourbiers !  Okay  j'aime pas les bourbiers ,ca "dégueulasse" ma moto
- assez de devers!  Okay
-  assez de prairies!  Okay
-  assez de kilomètres ! pour un pilote sans assistance ,c'est   suffisant Okay
- assez de spéciales ! plus de spéciales  à organiser et sans transpondeurs ,cela serai de la gourmandise Okay
- assez  de difficultées ! Okay  personnellement ,j'aime les grimpettes et j'en redemande toujours ,mais quand dedans il y a 10 pilotes de bloqués ,c'est pas top et comme je suis pas un gros bourrin!!! j'attend en bas gentillement avec les  copains et je prend des pions ! trop gentil le Vonvon Embarassed
-  pas assez  de panneau aux intesections de certains chemins !  Rolling Eyes
-  assez de gars à aider dans les grimpettes !  Okay  (merci à eux)
- assez de membres au contrôle administratif!  et des gens super sympas et cool comme souvent en enduro ! Okay
Mais ,bon il est toujours facile de critiquer que d'organiser ,alors moi je vous tire mon chapeau Okay

SI j'ai oubliai les resultats en ligne ???

Mer 2 Avr - 19:19 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
sourdevalmotoclub

Masculin

VONVON a écrit:
la seule critique à faire ,c'est que vous auriez dû neutraliser la course  à la fin du 2eme tour des experts 3. 1ere raison les chemins étaient déja assé ruiné et je pense que le dernier tour ne servait à rien ,sauf a détruire plus les chemins et les bois privés (comme dans le petit bois ou ludo et enduramat on déviés avec l'accord du proprio ,qui avait l'air un peu gavé de voir son taillis ruiné par les motos) Rolling Eyes  

2 eme raison les riverains aussi dans les villages surtout lors des sorties de chemins proche des maisons semblaient  "perplexe" Rolling Eyes  et pas forcement trés content Sad

REPONSES AUX QUESTIONS :
- assez de grimpettes ! perso ,plus ne m'aurait pas géné Laughing
- assez de bourbiers !  Okay  j'aime pas les bourbiers ,ca "dégueulasse" ma moto
- assez de devers!  Okay
-  assez de prairies!  Okay
-  assez de kilomètres ! pour un pilote sans assistance ,c'est   suffisant Okay
- assez de spéciales ! plus de spéciales  à organiser et sans transpondeurs ,cela serai de la gourmandise Okay
- assez  de difficultées ! Okay  personnellement ,j'aime les grimpettes et j'en redemande toujours ,mais quand dedans il y a 10 pilotes de bloqués ,c'est pas top et comme je suis pas un gros bourrin!!! j'attend en bas gentillement avec les  copains et je prend des pions ! trop gentil le Vonvon Embarassed
-  pas assez  de panneau aux intesections de certains chemins !  Rolling Eyes
-  assez de gars à aider dans les grimpettes !  Okay  (merci à eux)
- assez de membres au contrôle administratif!  et des gens super sympas et cool comme souvent en enduro ! Okay
Mais ,bon il est toujours facile de critiquer que d'organiser ,alors moi je vous tire mon chapeau Okay

SI j'ai oubliai les resultats en ligne ???

Très prochainement pour les résultats, je sais que j'avais parlé de mardi ou mercredi.......mais je suis bénévole aussi et j'ai un job à côté, lol 

Mer 2 Avr - 20:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message ENDURO UFOLEP SOURDEVAL

Aujourd’hui à 08:12 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation