Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enduro de Pierrefitte en Cinglais

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Enduro de Pierrefitte en Cinglais
Auteur Message
Little
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 28/01/1990
Masculin

Message Enduro de Pierrefitte en Cinglais Répondre en citant
Bonjour à tous,

Dans 10 jours on y est

Alors qui y sera ?
Avez vous des infos ? nouveautés ? Horaire ? terrain ? ...?

J'y serais avec le numero 153 en L2

Gazzzzzzzzzzz

Jeu 24 Mar - 09:34 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Mar - 09:34 (2016)
GASGAS
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 02/04/1981
Masculin

j'suis chaud patate pour ce We Smile

par contre c'est encore tendu pour l'organisation.

allez faire un tour sur leur site internet : http://mc-pierrefitte.e-monsite.com/medias/files/recommandations-enduro-mcp-201-3.pdf

donc, un conseil, soyez irréprochable ! ce serait con de voir cette épreuve disparaitre.

sinon, j'espère avoir les mêmes spéciales que l'année dernière (une rapide en herbe à falaise et une sur le terrain d'entrainement de pierrefitte ..... je mettais régalé l'année dernière.

pour le temps, il devrait pas pleuvoir. Par contre vu le temps depuis quelques jours, on devrait pas avoir de poussière Smile

Mer 30 Mar - 19:50 (2016)
GASGAS
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 02/04/1981
Masculin

Bé alors les gars, plus de force pour un p'tit CR Smile

Moi c'est sur j'en ai un peu plus, j'ai fais 1 tour 1/4 .....

Mais j'ai les boules !!!!!

Le sort s'acharne..... un sourdeval compliqué car pas remis de la grippe et la abandon sur problème mécanique.

Le truc à la con.
 A un moment donné dans la boucle 2, il y avait un CP ou on faisait la fin de descente moteur arrêté. Arrivé en bas, je kick, ma moto redémarre et s'arrête aussitôt... Pas normal, le GAS craque toujours au premier coup de kick, surtout à chaud ... du coup, je décide de démarrer en poussette sur la route (cool, ça descend...) mais rien .... j'arrête, change la bougie, kick mais toujours rien  Evil or Very Mad

La je sais que ça sent le roussi !!!!

Comme je ne sais pas ou je suis, je continu en roue libre jusqu'au prochain village pour voir un panneau de village et pouvoir appeler le paternel pour qu'il vienne me chercher.

Comme il ne répond pas tout de suite (il se bas avec le téléphone tactile Smile) et que le frangin qui a continué doit bientôt ravitailler, j'ai le temps de faire le tour de ma moto. Et la je m'aperçois que la vis de purge de liquide de refroidissement est desserrée....

j'ouvre le radiateur et la je vois les ailettes ..... Shocked  je me fais une conclusion terrible : ma moto a chauffé et le haut moteur est HS .....

30 minutes plus tard, le trafic arrive, on charge, on se dit que c'est un truc de fou ....un truc qui arrive jamais !!!! et retournons au paddock pour retrouver le frangin qui va bientôt finir (dans la douleur, il a embrassé un arbre dans la grande descente en début de la boucle 1 du tour 2 ....)

Je relativise, on remballe la katoche ( qui elle fini sans problème Smile) mangeons un américain bien mérité puis retour à la maison ( 250 kms quand même !)

Dans la foulée, lavage puis diagnostique approfondi ..... ça comprime.....bizarre pour un moteur lavé ...du coup, je démonte la bougie .... pas d'allumage !  on commence à tout regarder ( j'ai arraché la bavette arrière et les fils sont dénudés et à l'air libre Smile) jusqu'au moment ou je regarde le bouton de coupe circuit. Il est resté enfoncé !!!!

Je resserre la vis de purge, complète le radiateur (il me manque à peine un verre .....) remonte la bougie et ... MA MOTO REDEMARRE !!!!!!

Bilan : abandon sur une connerie de coupe circuit bloqué MAIS qui me sauve d'un abandon sur casse moteur !!!!

Ce qui est con, c'est que j'étais bien placé, 9 et 14 ème temps scratch sur les SP1 et 2 .....

C'était un bel enduro, 2 boucle homogènes contrairement à l'année dernière ou le niveau était clairement différent entre la boucle 1 et 2. 

2 SP sympa ( le samedi j'étais pourtant pas emballé par la 1) qui devait être top au tour 2 (quoique bien défoncées, mais ça j'aime bien moi les grosses ornières !!!)

Bref, pour le championnat, c'est mal barré, mais je vais arriver à Gacé remonté comme un coucou (après avoir changer 2 ou 3 plastiques et déplié un cale pied qui a pas aimé une rencontre avec  gros caillou dans une descente avec une énorme ornière ...)

vive l'enduro  V

Mer 6 Avr - 21:19 (2016)
Little
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 28/01/1990
Masculin

Oh merde pas de bol pour toi Cyril :/

Bon grâce à toi, si ma katoche présente les mêmes symptôme je regarderais le coupe circuit Razz

Alors pour moi, j'ai trouvé cet enduro top, une liaison sympathique avec du technique et du roulant, et quelque coin délicat Smile
Les sp pas mal aussi, la 2 un peu courte à mon gout mais ont fait avec ce que l'on nous propose !

Je rentre déçu niveau résultatr mais c'est la course ...
Je roule 3 spéciales sur 4 en rentrant dans les 40 scratch à chaque fois. ( même si le matin dans la SP1 je me met 2 boites il glissé leur pont Laughing Laughing ) j'assure un top chrono, et limite la casse en etant dans les 40.

Et dans la spéciale 1 du 2eme tour je me trouve bloquer dans une grimpette celle après le pont, résultat je perd 2 min sur la spéciale donc je sors avec le 124eme temps... dégoûté et cuit physiquement

Résultat:
63eme scratch L2
27ème sur 78 dans ma catégorie en E2

On fera mieux à Gacé Very Happy

Bravo à vous

Mer 13 Avr - 09:08 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Enduro de Pierrefitte en Cinglais

Aujourd’hui à 09:36 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation