Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enduro de Brionne

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Enduro de Brionne
Auteur Message
Little
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 28/01/1990
Masculin

Message Enduro de Brionne Répondre en citant
Bonjour à tous,

Le 26 Juin se déroulera la 5eme manche du championnat de normande d'enduro à Brionne.

Alors Brionne se fera au sec ou ça sera gras comme la plupart des enduros de cette année ? Allons nous avoir un peu de poussière ?

Bon rien de difficile sur cet enduro, une liaison roulante et les Sp le sont aussi. Seul passage sympa, ce sont les doure, buaaaaapppppp !

Alors qui y sera ?

Présent avec le #153

V V V V

Lun 6 Juin - 08:55 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juin - 08:55 (2016)
GASGAS
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 02/04/1981
Masculin

bé oui qu'on en sera Smile

moi j'aime bien Brionne, meme si il pleut ça le fait.

les dourres plus tu va vite plus c'est facile ! pour les sp sauf si changement, c'est plutot pas mal

bref, un enduro classique comme je les aime

en espérant finir Smile

Mer 8 Juin - 20:11 (2016)
Wilfriedrallyecompetition
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 17/01/1990
Masculin

Présent aussi avec le #152

En espérant voir un peu le soleil, j'en est marre du gras et va falloir que je me rattrape de ne pas avoir était présent au Rocroi
J'ai perdu de précieux points, et la place de 3eme en E3 Smile

Les dourres vachement sympa, et pour les sp manque juste un peu de technique à mon gout.
Mais un enduro tres sympathique.

Mer 15 Juin - 13:40 (2016) Visiter le site web du posteur
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

pooo la dommage je serai venu voir...... haaaa les dourres, tipique a brionne, sa fait les bras Mr. Green

Ven 17 Juin - 19:22 (2016)
thomas
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

Message enduro brionne Répondre en citant
Sad  2 jours de pluie sa va se compliquer brionne sous l eau pas le plus facile ( 2011 mauvais souvenir en 50 cm fantic abandon de la flotte toutes la journée) apparemment retour du soleil pour le week end  Cool  sa sera gras quand meme bon ride a tous et a dimanche thomis  gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Okay

Mar 21 Juin - 09:03 (2016)
Little

Masculin

Temps incertain, j'hésite à mettre un pneu neuf à l'arrière ...

Jeu 23 Juin - 08:24 (2016)
thomas

Masculin

Message enduro brionne Répondre en citant
Shocked  avec se qui est tombé comme flotte cette nuit moi j hésiterai pas a changer de pneu sa te sauvera la mise assurément sinon hollyday one ice   d office  Okay

Jeu 23 Juin - 08:46 (2016)
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

+1

Jeu 23 Juin - 16:10 (2016)
Little

Masculin

Bah ce qui me ferait chier c'est de mettre un pneu neuf et que le terrain soit sec ( surtout Brionne le terrain est trés cassant ) donc si pneu neuf et terrain sec j'aurais jeté 60balles à la poubelle ^^

Jeu 23 Juin - 16:43 (2016)
thomas

Masculin

c est sur un pneu neuf a brionne sur le sec tu vas le nettoyer de moitié  aprés les chemin doivent etre gras  regarde la méteo quelques pluies samedi et puis ton pneu tu le gardera pour thiberville comme tu est compétiteur prend pas le risque de partir avec une savonette tu risque de regretter et perdre des places au championat. bonne prépas moto  et bon ride a toi et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Okay

Ven 24 Juin - 14:55 (2016)
Little

Masculin

Bon bon bon,

Têtu comme je suios j'ai jugé que je pouvais prendre le départ avec mon pneu arrière qui avait déjà 2 enduros.

La liaison était grasse, mais sans difficulté donc même avec un pneu usé ça passé sans problème.
D'ailleurs parlons en de cette liaison, elle est pour moi beaucoup trop roulante, aucun plaisir, tu roules à blinde dans les chemins jusqu'au moment ou tu te fais éjecter par un caillou ou une racine. Des mec par terre ou éclaté dans les arbres c'est pas ce qu'il manqué au 2eme tour, ... mais bon l'enduro à le mérite d'exister, alors c'est avec plaisir que j'y participe même si la liaison et sans intêret ( chacun son point de vue, d'autre on du kiffer  Laughing )

Les spéciales:

La SP1 etait identique à l'année dernière et la SP2 en sens inverse avec un morceau de forêt en plus. Dans l'ensemble les Sp's étaient pas trop mal.

Pour ma part, dans les sp, c'est la que je me suis dis: "tu as été con tu aurais du mettre un pneu neuf, ou au moins le retourné " car la dans l'herbe je n'avais aucun grippe, et vu que ça roule vite bah on prend vite une correction ... de plus je n'aime pas trop ce type de spéciale, mais bon il en faut pour tous le monde Smile

Au final 65eme scratch L2 et 19 en E2

On va essayer de faire mieux à Thiberville, les sp me conviennent mieux la bas, surtout celle en ligne Laughing

Et vous ça donne quoi ?

Au du classement ça a bien gazzé pour Gasgas Okay Okay

Dernière édition par Little le Mar 28 Juin - 08:15 (2016); édité 1 fois
Lun 27 Juin - 09:19 (2016)
GL#114

Date de naissance: 20/01/1983
Masculin

Salut à tous

Un enduro toujours sympa  même  si je suis d'accord  avec  little  pour les liaisons  ou j ai eu du mal à garder le cap dans  les portions rapides  la moto M éjecté de gauche à droite peut être du aux suspention ktm sans prepa ?  La gagas du grand frère roulé  droite elle.

J'ai bien aimé  les sp  surtout la 2 plus rapide  ' des temps réguliers qui me permette de finir 23 au scratch et 6 en e1
Déjà hâte d être à Thiberville  Okay

Lun 27 Juin - 18:50 (2016)
GASGAS

Masculin

Salut les gars,

Alors, on aime pas quand ça roule un peu vite ?  Very Happy

moi j'adore ces spéciales ou tu peux rouler vite, ou tu dois bien anticiper et choisir les bonnes traces ....

et les dourres, me dite pas que vous avez roulé "à bloc" Smile on commence à les connaitre mais la partie 2 était quand même un peu exigeante !

d'ailleurs je crois que je suis partie un peu trop fort Smile ( faut dire que depuis Gacé, j'ai fait qu'un demi tour à Rocroi .... j'étais un peu en manque mdr)

Bilan, je remonte les gars partis devant et roule avec Adrien Paul jusqu'au CH1. C'est marrant de rouler avec des gars comme ça, tu prends du rythme Smile

La SP1 arrive. Je prends un bon rythme, saute le double (à gauche ça passait nickel) et sort sans encombre avec un 4:08 qui m'amène à la 6ème place.

On continue, passe le CH2 et arrive à la SP2. Idem, je prends un bon rythme, me fait une belle chaleur sur une racine dans la grimpette du fond, mais ça passe ! trop optimiste, je cale dans le virage juste avant le long dévers dans le bois  Sad  le temps de remettre au poj tort (la gas repart pas en prise) et de kicker 2 fois et je repars le couteau entre les dents Smile

bilan, 7:14 et une belle 5 ème place !

A la fin du premier tour ( que je regarde au ravitaillement du tour 2) je suis 4 au scratch et en tête du E3 Smile

La je me dis que j'ai plus qu'à refaire la même .... mais les batteries commencent à clignoter (trop de roulage je pense Smile ... à moins que ce soit la nuit blanche de la veille .... merci booking et son hotel de merde au neubourg ! pile en face de la fête foraine)

Bizarrement, pas moyen de prendre un bon rythme, je roule sur les freins, perds toujours l'avant bref, je perds du temps !

Du coup, et c'est l'inverse de tous les autres, j'ai fortement gonflé mais temps du premier tour ! 

Bilan, avec des chronos dans les 30  Sad  je finis 11 au scratch et 3 en E3

C'est pas trop mal, surtout que je fini à 20 secondes du 3ème ( en gros ce que je laisse en plus dans le 2ème tour) et à 5 petites seconde de la 7ème place ....

J'ai la vitesse, reste à rouler un peu plus et bien dormir pour faire 2 tours propres (mais à 35 ans et une vie de famille et professionnelle bien chargée c'est pas gagné SmileSmileSmileSmile )

@ mon frangin : si tu met un "t" à suspension, normal que ça marche pas bien Smile

Lun 27 Juin - 20:19 (2016)
GASGAS

Masculin

c'est pas les spéciales qui étaient rapides, ce sont les liaisons .....

Lun 27 Juin - 20:21 (2016)
GASGAS

Masculin

et c'est à 30 secondes du 4ème Smile pour la 3ème place fallait encore gagner 10 secondes  Very Happy Mort de Rire

Lun 27 Juin - 20:25 (2016)
Wilfriedrallyecompetition

Date de naissance: 17/01/1990
Masculin

Salut à tous,

pour moi l'enduro s'est assez bien passé.

Je me classe à la :
- 35ème places scratch .
- 9ème E3 sur 45.

Une chute dans la SP1, me fera perdre du temps. 77ème chrono.
(j'aime pas rouler sur l'herbe humide, et pas un appuis donc bon) Sad Sad

Il m'aura fallu la journée pour essayer de remonter le mieux possible.
SP2 33ème, je rattrape un concurrent dans la forêt, mais apriori très dur d'oreille. il me faudra un peu de temps pour réussir à le doubler.
SP3 25ème, les temps s'améliorent
SP4 20ème, mon meilleur chrono de la journée ENFIN qui me permettra de remonter un peu au scratch.

rendez vous à Thiberville dans 1mois maintenant

En espérant une spéciale en ligne technique avec du franchissement, de l'enduro en fait Smile Smile Smile

A+

Mer 29 Juin - 06:39 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Enduro de Brionne

Aujourd’hui à 04:51 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation