Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Saison 2017

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Saison 2017
Auteur Message
Little
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 28/01/1990
Masculin

Message Saison 2017 Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic dans le but de parler de la saison 2017 dans sa globalité, calendrier, projet, matériel, club, catégorie

Alors qui fait quoi ?

Qui change de monture ?
Avez vous des dates pour les épreuves à venir ?
Des projets ?
Niveau club ? ça bouge ?

Pour ma part,

Je pense passer sur une monture neuve pour 2017, toujours en l2 E2
Niveau calendrier, je vais essayer de répondre présent sur les manches du championnat de normandie et essayer de participer au France à Gacé.
Niveau club, je suis encore en pleine réflexion

Et vous ? V

Mar 4 Oct - 08:32 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Oct - 08:32 (2016)
Guy
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 12/09/1978
Masculin

salut Little, j'ai récupéré le planning venant du net ci-dessous, il est possible de faire l'enduro de Gace même si c'est 1 manche du chpt France? sinon le week-end 15-16-17 octobre le terrain de Londiniere est ouvert aux enduristes (amenagé) j'y vais, tu vas plus au RMC?

"voici un aperçu de la saison 2017 pour les enduros (calendrier provisoire ) 19 mars enduro de Sourdeval, 02 avril enduro de Pierrefitte en Cinglais, 13/14 mai enduro de Gacé (Chpt. France ) 28 mai enduro de Vasteville, 18 juin enduro de Brionne, 30 juillet enduro de Thiberville, 17 septembre enduro de Bellou en Houlme "

Mar 4 Oct - 20:45 (2016)
Little

Masculin

Salut Guillaume,

Alors pour Gacé aucune idée, je pense qu'il faut une licence annuel et pas à la journée et faire les 2 jours (samedi et dimanche)
Oui j'ai vu pour Londinière, ça aurait pu être cool, mais j'ai déjà autre chose de prévu pour le weekend du 15 - 16 et le 17 bah je bosse Crying or Very sad

Cette année j'essaye d'être au départ de toutes les manches du championnat de normandie + quelques coursettes à droite à gauche.

Et pour le RMC vu comment c'est mort, bah je reffléchis Wink

Mer 5 Oct - 08:04 (2016)
Little

Masculin

D'après le règlement 2016:

Citation:

Pourront concourir pour le titre de Champion de France :
- les concurrents de nationalité française titulaires d'une licence annuelle délivrée par la FFM (NCO,FIM EUROPE ou FIM),
- les pilotes étrangers, détenteurs d'une licence annuelle délivrée par la FFM (NCO, FIM EUROPE ou FIM)

Mer 5 Oct - 08:42 (2016)
GASGAS
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 02/04/1981
Masculin

Salut à tous,

Pour nous avec le frangin  certainement le L2 dans son intégralité ( et peut être une ou 2 course en Picardie)

Moi j'ai vendu ma GAS ..... et j'attends un peu pour voir ce que je vais racheter. on va aller faire un tour aux essais le 23/10 pour ce faire une idée des ktm ..... car y a la yam qui me tente bien aussi en 250 2 temps.

Pour le France,le soucis ça va être la liste de Normand intéressés .... qui risque d'être longue !!! du coup pas sur qu'ils acceptent tous le monde ...  et l'engagement est pas donné de mémoire !

Du coup je pense faire le 01/05 en national au motocross de saint austreberthe .... c'est mon club et comme ça tombe toujours avec Gacé, je pouvais jamais la faire.

Voili voilou Smile

Mer 5 Oct - 12:09 (2016)
Little

Masculin

Exactement, je pense que les places vont être limités.

Dans le réglement une épreuve de CDF est limité à 370 participant et 7 motos par kilomètres.
Concernant le cout d'inscription il est de 130 140 euros il me semble...

Ok on se verra aux essais Ktm Cyril Wink
Ha oui le motocross de Saint Aus c'est à 3km de la maison et je l'ai fait il y a 2 ans. j'avais bien kiffé Smile

Mer 5 Oct - 13:29 (2016)
GASGAS
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 02/04/1981
Masculin

au final, j'ai pas attendu les essais ktm .....

en jetant un oeil sur leboncoincoin hier soir, je suis tombé sur une 300 2017 avec 7h et 250 bornes .... à peine rodée quoi !

j'ai envoyé un mail pour voir ... et en fait le gars habite à 15 bornes de chez moi et on a des connaissances en commun !

du coup, je vais la voir (pour la forme ) lundi mais l'affaire est quasi faite ! 7800€ avec 2 pneus neuf en plus et un sabot axp, je vais pas trouver mieux !

si ça ce passe bien, et qu'il fait beau, on devrait aller faire un tour à londinières le WE prochain pour essayer la bête.

Du coup, encore du E3 pour moi la saison prochaine ( Wilfried, un concurrent de plus pour toi !)

V

Jeu 6 Oct - 20:22 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Saison 2017

Aujourd’hui à 14:26 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation