Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Youhou

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Youhou
Auteur Message
250cr1988
Le Bleu - adepte du tancage

Masculin

Message Youhou Répondre en citant

Bonjournooooo les amigossss. Ce n est pas dur à deviner .

J aime la moto à cause de mon Pere, lui se tape sur la tête comme Homer pour avoir loué une petite moto à 6 ans. 
Depuis longtemps je cherche une Honda homologué à mon année 1988. 
Je persisterai jusqu à la trouver. 
J ai commencé avec un scoot zip d un pot, j ai fais deux mètres et première chose que j attend il est où Thomas. Je me relève vite en disent je suis là avec son scoot à terre ( oups les freins ne correspondent pas à un Velo hihihi ) . Brefs puni jusqu 2 ans et hopppopope 125 husqvarna 2005 . Terrible premier stage - premier tour - un demi Superman, un demi soleil et un pneu crevé dans une grosse marre de boue... 
Ensuite z1000 2008 . Fuck à celui qui me l'a vendu, perdu 2 ans a rembourser- restons honnête ... 
Un Give me five au motard Smile  

Ven 7 Oct - 16:52 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Oct - 16:52 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation