Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un gars du Pays de Caux!!

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
un gars du Pays de Caux!!
Auteur Message
tibo n°3
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 23/04/1993
Masculin

Message un gars du Pays de Caux!! Répondre en citant
Salut amis enduristes!

je me présente Tibo 23ans, j'ai commencé l'enduro sur une mob' et possède actuellement un GASGAS 250, il est vrai que les SHERCO sont vraiment sympas et me tente particulièrement!!!
Bref je roule depuis 10 ans mais disons 5ans plus sérieusement. J'ai fais quelques compétitions normandes telle que ma première et même la dernière a Eu le Tréport. Ce fut le plus physique de mes enduros... je peux vous dire que le TTR 250 approchait les 150-160kg!!! lol Certains comprendront...
J'ai également fais au moins 1 fois tous les enduros normands mise à part bellou. Personnellement, Vasteville fut l'un des meilleurs.

Et je suis à la recherche d'un club situé dans le pays caux, ce serait le top! du moins en Seine Maritime. J'ai fais parti du RMC mais depuis quelques temps sans news.
Des avis m'intéresseraient concernant un club, notamment un qui bouge avec de préférence des jeunes. Après chacun est libre de se donner une définition du mot jeune!!!

Sur ceux, bonnes fêtes de fin d'année!!

Tibo

Mar 13 Déc - 20:24 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Déc - 20:24 (2016)
olikawa
Sergent - instructeur de glisse

Masculin

Bienvenu à toi 

Mar 13 Déc - 21:39 (2016)
Guy
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 12/09/1978
Masculin

Okay

Mer 14 Déc - 21:08 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message un gars du Pays de Caux!!

Aujourd’hui à 00:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation