Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ENDURO DE EU LE TREPORT 76 FFM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
ENDURO DE EU LE TREPORT 76 FFM
Auteur Message
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

Message ENDURO DE EU LE TREPORT 76 FFM Répondre en citant
je recommence(jsuis un peut gauche Embarassed ) http://video.google.fr/videoplay?docid=-1620984954046636054&hl=fr

Lun 7 Juil - 10:38 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Juil - 10:38 (2008)
oliver27

Masculin

http://assmcpc.free.fr/index2.htm les resultats, yan 136éme,ludo 126éme et david 56éme beau classement david sur 178

Lun 7 Juil - 15:08 (2008)
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

A tous !!!

Et Vonvon... l'avion de chasse !! 33 en L1.... !

Lun 7 Juil - 17:34 (2008) Yahoo Messenger
VONVON
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 18/01/1971
Masculin

Tibo a écrit:
A tous !!!
Et Vonvon... l'avion de chasse !! 33 en L1.... !

Merci ,mais les avions de chasse ils sont  entre la 1ere et la 10eme place  en L1 ,moi je suis comme vous un amateur de moto, de  rando un peu "mazo" qui aime en baver et faire 3 tours
Voila mes photos
Ca se passe comme ca chez BIKE FOR FUN
Encore Merci à toi  François et merci à Fabienne  ,non ,zut !!!,c'est LAURENCE

Vous remarquerez ,qu'il y a du jus d'orange ! Sportifs les gars ....  HIPS  Laughing

Lun 7 Juil - 19:46 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
bff
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 12/08/1984
Masculin

VONVON a écrit:
Tibo a écrit:
A tous !!! Et Vonvon... l'avion de chasse !! 33 en L1.... !

Merci ,mais les avions de chasse ils sont  entre la 1ere et la 10eme place  en L1 ,moi je suis comme vous un amateur de moto, de  rando un peu "mazo" qui aime en baver et faire 3 tours Voila mes photos
Ca se passe comme ca chez BIKE FOR FUN
Encore Merci à toi  François et merci à Fabienne  ,non ,zut !!!,c'est LAURENCE

Vous remarquerez ,qu'il y a du jus d'orange ! Sportifs les gars ....  HIPS  Laughing

Ca passe bien quand meme !!!!!!!!  meme pas mal et memmmmme paaaaa peuuur pourrr demainnn !!!

Merci pour les remerciments ca fait plaisir ya pa de quoi ..... a la prochaine pour un ptit apero !!!

voila pour toi....

Lun 7 Juil - 21:33 (2008)
Tibo
Fondateur

Masculin

Allé hop !!!

Les 255 photos sont en cours de chargement... fin prévue dans la nuit...
Elles sont déjà visibles en partie ici : http://picasaweb.google.fr/Endureure

Lun 7 Juil - 22:02 (2008) Yahoo Messenger
david
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 26/11/1975

Merci Oliver pour les photos, ca a ete une bonne journée moto sans pluie et sans trop de soleil, le top !!

Lun 7 Juil - 22:10 (2008)
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Pas mal de photos sur ce lien
http://www.likeafriandise.fr/mers_eu_le_treport_060708_694.htm

Et un lancé de Vonvon dans les airs

Lun 7 Juil - 23:14 (2008)
houlahoula

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

y a un voisin a moi sur la photo ,il est a droite avec la veste bleu (normal il roule en TM ), sam il a un beau 300 2008 Crying or Very sad

Mar 8 Juil - 08:11 (2008)
Otakey

Masculin

Il y a une malédiction pour moi sur cet enduro

Il y a 2 ans, j'avais du abandonner avant la première spéciale car j'avais déchiré le pneu avant et la chambre sur 5 cm, cette année, j'ai crevé l'arrière en repartant du CH2

Pourtant, la journée avait bien démarré. Premier CH sympa, du roulant, un peu de single track entre les arbres... Nickel pour un vieux comme moi
Arrivé à la SP1 bien frais, c'est du bonheur pour moi et mon petit 250 4 coups. Je me régale dans les petits virolos, le grip est super.. que du bonheur

Arrive le CH2, tout va bien, j'ai 15 mn d'avance, le temps de boire un coup, manger un peu, et ça repart le couteau entre les dents Mr. Green

Dans le premier sous bois, je sens que l'arrière se balade anormalement ! Je m'arrête : pneu à plat Crying or Very sad

Je repars et continue jusqu'à la prochaine route. Je demande au commissaire de faction Mr. Green si par hasard il connait qq'un qui aurait des démontes pneu ? Un spectateur qui était à coté de lui m'emmène chez le Papy du village qui a 2 démontes pneu, 1 compresseur et 1 bassine d'eau de pluie... le bonheur

C'est parti pour une séance de démontage. Il y a une pointe de 5 cm dans le pneu. Comme j'ai roulé à plat, elle a fait pas moins de 3 trous dans la chambre !

Bon, tout est réparé, remonté, je remercie mon hôte et repars avec les ligue 3, dans les numéros 350, avec 30 bonnes minutes de retard
Je remonte des concurrents au fur et à mesure, je suis déchainé

Et environ 15 minutes plus tard, l'arrière qui se balade à nouveau

A la sortie d'un chemin, je repère un couple de spectateurs. Je m'arrête près d'eux et leur demande s'ils auraient une bombe anticrevaison à me vendre ?
Miracle, ils en ont une dans la voiture et en plus, ils m'en font cadeau Merci à eux bravooooo

Après à nouveau une dizaine de minutes envolées, je repars gonflé à bloc (au propre comme au figuré ) et redouble sans doute les concurrents que j'avais dépassé quelques minutes plus tôt. Ils ont du me prendre pour un dingue

J'arrive à la SP 2 chaud bouillant comme une baraque à frites
Je demande aux 4 ou 5 gars devant moi si ils veulent bien me laisser passer, pensant pouvoir encore pointer dans mes temps au CH3. Merci les gars de m'avoir laisser partir devant vous bravooooo

Je double 4 concurrents dans la spéciale et repars aussitôt au taquet dans la liaison... jusqu'à ce que l'arrière se remette à se balader, 10 minutes plus loin Crying or Very sad

Ce coup la, c'est le coup de grâce Bannir

Je termine mon tour à plat et pointe au CH 3 avec 40 mn de retard Crying or Very sad

Bien sûr l'assistance est partie aux CH suivants et je me retrouve seul, sans outils et sans chambre... fin de la journée pour moi Crying or Very sad

Dommage, c'était un enduro sympa, des spéciales dans lesquelles je me suis régalé, une météo idéale... ça a faillit être une belle journée de moto...

Mar 8 Juil - 09:15 (2008)
houlahoula

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

c'est clair s'est la poise ,investi dans des bib mousse

Mar 8 Juil - 09:38 (2008)
Otakey

Masculin

J'y ai bien pensé mais je galère déjà pour changer les pneus avec des chambres, alors avec des bibs... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mar 8 Juil - 09:40 (2008)
Tibo
Fondateur

Masculin

Alors là chapeau ! Réparer une crevaison en course, déjà pour moi c'est impossible : il me faut 30 min tout seul dans mon s/sol, sur un sol propre, et avec les bons outils... alors dans la pampa... j'imagine même pas !

Mar 8 Juil - 09:42 (2008) Yahoo Messenger
oliver27

Masculin

voici(si sa marche)les petites video que j'ai pu prendre,sa fera des souvenir pour certains http://video.google.fr/videoplay?docid=4299071505004696537&hl=fr les autre viendrons a la suite

Mar 8 Juil - 10:49 (2008)
quick

Date de naissance: 22/10/1972
Masculin

Otakey a écrit:
Il y a une malédiction pour moi sur cet enduro

Il y a 2 ans, j'avais du abandonner avant la première spéciale car j'avais déchiré le pneu avant et la chambre sur 5 cm, cette année, j'ai crevé l'arrière en repartant du CH2

Pourtant, la journée avait bien démarré. Premier CH sympa, du roulant, un peu de single track entre les arbres... Nickel pour un vieux comme moi
Arrivé à la SP1 bien frais, c'est du bonheur pour moi et mon petit 250 4 coups. Je me régale dans les petits virolos, le grip est super.. que du bonheur

Arrive le CH2, tout va bien, j'ai 15 mn d'avance, le temps de boire un coup, manger un peu, et ça repart le couteau entre les dents Mr. Green

Dans le premier sous bois, je sens que l'arrière se balade anormalement ! Je m'arrête : pneu à plat Crying or Very sad

Je repars et continue jusqu'à la prochaine route. Je demande au commissaire de faction Mr. Green si par hasard il connait qq'un qui aurait des démontes pneu ? Un spectateur qui était à coté de lui m'emmène chez le Papy du village qui a 2 démontes pneu, 1 compresseur et 1 bassine d'eau de pluie... le bonheur

C'est parti pour une séance de démontage. Il y a une pointe de 5 cm dans le pneu. Comme j'ai roulé à plat, elle a fait pas moins de 3 trous dans la chambre !

Bon, tout est réparé, remonté, je remercie mon hôte et repars avec les ligue 3, dans les numéros 350, avec 30 bonnes minutes de retard
Je remonte des concurrents au fur et à mesure, je suis déchainé

Et environ 15 minutes plus tard, l'arrière qui se balade à nouveau

A la sortie d'un chemin, je repère un couple de spectateurs. Je m'arrête près d'eux et leur demande s'ils auraient une bombe anticrevaison à me vendre ?
Miracle, ils en ont une dans la voiture et en plus, ils m'en font cadeau Merci à eux bravooooo

Après à nouveau une dizaine de minutes envolées, je repars gonflé à bloc (au propre comme au figuré ) et redouble sans doute les concurrents que j'avais dépassé quelques minutes plus tôt. Ils ont du me prendre pour un dingue

J'arrive à la SP 2 chaud bouillant comme une baraque à frites
Je demande aux 4 ou 5 gars devant moi si ils veulent bien me laisser passer, pensant pouvoir encore pointer dans mes temps au CH3. Merci les gars de m'avoir laisser partir devant vous bravooooo

Je double 4 concurrents dans la spéciale et repars aussitôt au taquet dans la liaison... jusqu'à ce que l'arrière se remette à se balader, 10 minutes plus loin Crying or Very sad

Ce coup la, c'est le coup de grâce Bannir

Je termine mon tour à plat et pointe au CH 3 avec 40 mn de retard Crying or Very sad

Bien sûr l'assistance est partie aux CH suivants et je me retrouve seul, sans outils et sans chambre... fin de la journée pour moi Crying or Very sad

Dommage, c'était un enduro sympa, des spéciales dans lesquelles je me suis régalé, une météo idéale... ça a faillit être une belle journée de moto...

En effet, vraiment une sale journée.

Mar 8 Juil - 11:28 (2008)
patlimites

Date de naissance: 22/10/1976
Masculin

qui a osé le faire avec une Katé de rallye Shocked

Mar 8 Juil - 19:13 (2008) MSN
Lemanchot

Date de naissance: 21/05/1936
Masculin

Sûrement Fred Lepan, il était  à Ailly l'année dernière ............... ça envoie sévère une kt carénée, non seulement il passait partout mais en plus il était loin d'être à l'arrêt .........

Mar 8 Juil - 19:20 (2008)
Lemanchot

Date de naissance: 21/05/1936
Masculin

Otakey a écrit:

J'y ai bien pensé mais je galère déjà pour changer les pneus avec des chambres, alors avec des bibs... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
..........oui, mais tu ne le fais qu'une fois .......dans la saison. Sinon dommage pour Eu, tu semblais en forme, te voir au taquet, gonflé à bloc à dû  te faire regretter de ne pas avoir sorti la Duke entre deux CH

Mar 8 Juil - 19:25 (2008)
VONVON

Date de naissance: 18/01/1971
Masculin

Lemanchot a écrit:
Sûrement Fred Lepan, il était  à Ailly l'année dernière ............... ça envoie sévère une kt carénée, non seulement il passait partout mais en plus il était loin d'être à l'arrêt .........

Je suis "vert" il fini largement devant moi au scratch  en 2006 ,c'était ma 1ere course en ligue 1 et il a fini dérriere moi et loin ! WHY Question Question Question
Solution 1  il s'améliore Idea

Solution 2  Je devient mauvais  Crying or Very sad

J'ai vraiment l'impréssion que c''est la  2 

Mar 8 Juil - 20:33 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Tibo
Fondateur

Masculin

Oui c'est bien Fred Lepan avec sa katoche de rallye.

Pour l'avoir bien mitraillé dans la SP2, je peux vous dire qu'il envoyait presqu'autant que les premiers L1, peut être moins "demonstratif", mais vachement propre.

Ca me fait mal quand Vonvon dit qu'il devient mauvais...
j'ai l'impression d'être une sous merde de l'espace inter sidéral !!!!
Moi si je ralenti encore : je tombe.

Mer 9 Juil - 08:25 (2008) Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

Message ENDURO DE EU LE TREPORT 76 FFM

Aujourd’hui à 23:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation