Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qui veut gagner une DUCATI ?

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Qui veut gagner une DUCATI ?
Auteur Message
K-LooK
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 13/02/1960
Masculin

Message Qui veut gagner une DUCATI ? Répondre en citant
Bon, j'aurais préféré un concours pour gagner une KTM, mais on va pas faire le difficile ...

Il vous faut simplement renseigner vos coordonnées pour être fiché par "EDWIGE"
... ensuite vous avez le droit de jouer :

Vous aurez à répondre d'abord à une question subsidiaire qui départagerait les gagnants à une question simple.

- question subsidiaire: trouver un nom à donner à une moto
(en rapport avec ducati et les cartes mémoires sandisk)
  J'ai trouvé un super nom mais tellement évident que l'on risque d'être nombreux sur ce coup là.
  Donc je vous le dis pas !

- question d'observation: trouver sur un quadrillage, la position du casque d'un pilote étant en 2ème position.
       (le pilote et la moto ont été effacés)

Exercez vous sur la capture d'écran que j'ai faite :

J'ai répondu J-16, et j'ai hésité avec K-16.
Il n'est probablement pas à la corde, ni à l'extérieur, sinon les 3 excités derrières lui risqueraient de lui souffler sa 2nd place 

Ca serait rigolo que l'on échange nos réponses, car de toutes façons, nous serons départagés par l'originalité du nom de la moto, et là je vous enrhume tous

L'adresse du concours est : http://www.sandiskmotogp.com/fra/intro.php

Date limite le 30 décembre 2008             (euh, l'indicatif international de la france est +33)

Ven 19 Sep - 21:53 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Sep - 21:53 (2008)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation