Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BIENVENUE à onoff78
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
BIENVENUE à onoff78
Auteur Message
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Message BIENVENUE à onoff78 Répondre en citant
Salut !!!

Sam 4 Oct - 16:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Oct - 16:00 (2008)
onoff78
Invité

Encore merci pour l'accueil en tous cas, donc ça se précise, j'ai vendus mon SV, de là je devrais avoir mon chèque de banque vendredi si ils déconne pas mon banquier, donc j'irais chercher la moto vendredi après-midi!!!

Sam 4 Oct - 17:11 (2008)
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Le SV; ça c'est vraiment une bécane qui m'a bluffé : pourtant je roulais en Buell... alors niveau couple, franchement y'a pas beaucoup plus fort... mais la SV, si elle n'était pas taillée pour les nains (je parle de sa 1ere version, les autres je connais pas), j'aurais surement craqué.

Ca, c'est la dernière Buell que j'ai fait faire "spécialement" pour moi... Couleur Cameleon, kit ProSeries (puce, filtre, pot), un vrai suppositoire à camion ! Mr. Green

Sam 4 Oct - 19:49 (2008) Yahoo Messenger
onoff78
Invité

Eh bah mon cochon, elle est magnifique ta Buell, j'ai failli craqué il y a quelques mois pour un XB9S, mais bon, ce sera pour une autre fois, c'est une des motos qui me laisse sur le cul à chaque fois que j'en croise une...trop belle!

Lun 6 Oct - 17:21 (2008)
onoff78
Invité

Bon aujourd'hui tite déception, je pensais pouvoir venir chercher la moto, Factory Bike fermé, pas de possibilité de joindre par téléphone, j'espère que ce sera pour demain...

Jeu 9 Oct - 18:54 (2008)
onoff78
Invité

Ayéééééé, la moto je l'ai eu hier, j'ai roulé un peu aujourd'hui 1h30 ok c'est pas beaucoup mais bon, je sortais d'un déménagement lol, bref...moto énorme, partie cycle énorme, moteur plein de chez plein à tous les niveaux!

Demain je vais rouler un peu plus longtemps je verrais tout cela plus en détails, mais premières impressions vraiment positives.

Mon soucis actuel c'est d'acquérir de la technique, c'est quand même relativement nouveau pour moi.

Si vous avez des conseils de pilotage je prends!!! Smile

Je pense que ça va vraiment mais alors vraiment me plaire l'enduro!

Sam 11 Oct - 19:08 (2008)
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Bravo Tyou !  Okay
Sinon, si un jour tu veux craquer pour une Buell, fais moi signe... j'ai mes "entrées" Okay

D'ailleurs... il n'est pas impossible que je m'en fasse refaire une l'année prochaine ! Twisted Evil

Sam 11 Oct - 19:48 (2008) Yahoo Messenger
onoff78
Invité

Bon ce matin j'ai roulé un peu plus de 2h, le pied, faudrait juste que je ne roule pas seul...mais ça on va voir au fur et a mesure.

Donc je me suis fait un peu de tout, j'ai commencé avec une grimpette à laquelle je ne m'attendais pas à coté de Guerville, des bosses et caillasses partout, en fait je découvre les chemins je n'en connais pas énormément...

J'ai croisé beaucoup mais alors beaucoup de marcheurs et de chasseur...j'ai fais pas mal de roulant, herbe super humide avec la rosée ça partait dans tous les sens c'était marrant Smile

Ensuite direction opposée, j'ai récupéré Magnanville car je voudrais repérer les chemins qui mènent à mon lieu de travail...j'ai fais un tout droit dans un champ...pas vus que ça tournait, je suis passé dans un chemin de merde avec des ornières PARTOUT, ça a faillit mais toujours pas de gamelle...je trouve ça louche d'ailleurs, j'ai terminé dans une petit bout de forêt derrière Favrieux ou on voit souvent des vtt et des dirts, il y a un tas de petites grimpettes sympa...

Bref je suis super content de la moto, elle passe partout, pardonne beaucoup d'erreurs, son moteur est génial, ça tracte super bien, ça reprend tout le temps; j'appréhendais car beaucoup me disaient "attention première enduro c'est trop un 525", en faisant pour le moment de la randonnée on va dire, c'est nickel.

Enfin voilou! Que du bonheur.

Dim 12 Oct - 17:43 (2008)
toff
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 30/09/1981
Masculin

salut onoff

je savais que tu ne serais pas décu c'est une moto vraiment super qui va t'emmener partout même ou tu ne pensais pouvoir aller

bon gaz pour la suite

@++

Dim 12 Oct - 22:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message BIENVENUE à onoff78

Aujourd’hui à 04:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation