Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prairie du Rozel Ufolep

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Prairie du Rozel Ufolep
Auteur Message
Thierry Gibert
Invité

Message Prairie du Rozel Ufolep Répondre en citant
Bonjour,
QUi roule ce week end au Rozel

A priori, cela serait dans un champ labouré, avec de bonnes portions pour doubler de prévues

Mer 1 Oct - 10:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Oct - 10:50 (2008)
quick
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1972
Masculin

Vu sur le calendrier UFOLEP, c'est le mc les pieux qui organise , mais pas d'autres infos..
V

Mer 1 Oct - 11:36 (2008)
sourdevalmotoclub
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 30/08/1978
Masculin

Tu l'as faite Thierry? J'ai eu au téléphone un pote qui y était, un bourbier total parait-il. Mais un super tracé.....

Mer 8 Oct - 18:51 (2008)
Thierry Gibert
Invité

sourdevalmotoclub a écrit:
Tu l'as faite Thierry? J'ai eu au téléphone un pote qui y était, un bourbier total parait-il. Mais un super tracé.....

Salut, j'y étais, mais j'ai pas roulé( enfin si, jusqu'au contrôle technique), j'étais trempé déja avant les essais et je suis pas amateur de la grosse boue !, j'ai donc fait la mécanique et entretien de mon pote Seb.( Prestige, résultat : 2 puis 1, mais pas de classement final vu que l'épreuve s'est annulée ensuite)

Le tracé était d'enfer, la vue pour les spectateurs extra, mais le temps, !! cela à fini en riviere de boue, trés abrasive pour les motos ( j'ai au moins six heures de boulot à repréparer le 450 de mon pote pour l'endurance de Liffré)
C'est dommage pour le MC les Pieux qui avait bossé dur, on éspére que l'année prochaine, yfera Bô

Cela s'est terminé à 12h30, avec 30 cm de boue dans le parc coureur et les tracteurs à la rescousse pour sortir tout le monde, un déluge, une cata !

A+

Mar 14 Oct - 10:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Prairie du Rozel Ufolep

Aujourd’hui à 23:29 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation