Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Deçu par Bercy...

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Deçu par Bercy...
Auteur Message
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Message Deçu par Bercy... Répondre en citant
Stewart bien au dessus du lot... Sad

Tout le monde en a marre de sa mentalité de "je connais personne, on se parle pas, c'est moi le meilleur je cause pas aux autres" Evil or Very Mad

Aucune bagarre sur la piste, en tout cas pas pour la 1° place... Confused

Sorby avec toujours sa mentalité de merde, qui entre autre, est allé embrouillé Marvin Musquin car il n'à pas apprécié se faire dépassé par un jeune... Evil or Very Mad

Boniface définitivement fini... Laughing Laughing Laughing (selon lui aux derniers essais hivernaux, personne ne roule plus vite que lui aux states !!!) Laughing

Piste beaucoup trop sinueuse et qui ne facilite pas les dépssements, donc les bagarres... Confused

Positif, quand meme , perf concluante de Vuillemin, il n'avait pas couru depuis 2 ans en SX, beau retour , et tout sa avec une KXF quasi stock. Okay

Musquin qui à réaliser un week end de folie avec sa 250(le seul à rouler sur cette cylindrée en inter) et qui s'est permis de taxer des sorby, coisy, vuillemin, Boniface... Okay Okay Okay

Tout sa pour les inters, je n'ai pas suivi le sx tour ni les juniors !

Lun 10 Nov - 11:51 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Nov - 11:51 (2008)
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

sale mentalité le cross de toute façon

Lun 10 Nov - 12:30 (2008)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Moi l'année dernière j'avais également trouvé que pour le prix c'était moyen. Perso, le freestyle ça va 5min, mais près je préfère de la bonne baston. Heureusement comme on avait une cinquantaine de billets on avait des entrées paddock, ça c'est sympa!
C'est bien à voir 1 fois, mais je n'y retournerais pas Rolling Eyes

Lun 10 Nov - 12:31 (2008)
Tyou
Administrateur

Masculin

oliver27 a écrit:

Et molo toi sur les crossman !! Mr. Green

Lun 10 Nov - 12:41 (2008)
Tyou
Administrateur

Masculin

2T-boy a écrit:
 le freestyle ça va 5min,

Pareil, sa me saoule vite moi sa...

Lun 10 Nov - 12:43 (2008)
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

Tyou a écrit:
oliver27 a écrit:

Et molo toi sur les crossman !! Mr. Green

je dit sa parsque tous ceux que j'ai pu rencontré sur des terrain ils avaient tous le melon et tu peut crevé sur le bord du terrain ou d'un chemin ils viendront jamais te filé un coup de main,mais cela dit ils sont pas tous pareil

Lun 10 Nov - 12:53 (2008)
Nico
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 05/02/1990
Masculin

bon ba sa va ceux qui n'y sont pas allé n'ont rien a regretter !

Lun 10 Nov - 12:57 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Tyou
Administrateur

Masculin

Nico a écrit:
bon ba sa va ceux qui n'y sont pas allé n'ont rien a regretter !

Exactement, j'avais hésité aussi un peu, puis bon le prix trés cher en à décider autrement !

Lun 10 Nov - 13:03 (2008)
GDUC
1ere classe - apprenti en ornières

Date de naissance: 28/11/1972
Masculin

salut à tous, tyou tu craches dans la soupe ! je suis à mon 23 ème SX de Bercy, et je suis toujours très content de voir ce spectacle. j'y suis les 3 jours, c'est l'une des seules épreuves de l'année que je vais voir, et je ne suis pas déçu... ou voir cet extra terrestre de stewart en France ? rien que pour lui, le déplacement en valait la chandelle (pour un crossman pur et dur... bien sûr). il y avait de l'engagement de la part des jeunes qui souhaitent se faire remarquer, des bagarres loin derrière boubba certe mais c'était pas mal et le free style, même si c'est pas mon truc, il faut avouer qu'ils sont super technique. moi j'ai hâte d'y retourner même si à cause des budgets énormes il n'y a plus le même plateau avec 10 ricains, ça reste bercy, ça reste pour moi magique... see you à la houlalaparty, pour mettre du gros gaz !!!

Lun 10 Nov - 15:21 (2008)
richard
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 30/01/1976
Masculin

Eh le Duke, t'as pas le droit de parler, tu payes pas ta place !!! En tout cas, pour moi qui n'en ai raté qu'un (ce Bercy étant le 2nd ou je n'étais pas), c'était pas le meilleur semble-t-il... Gérald, j'espère que t'étais pas dans la bagarre avec DV au moins ?

Lun 10 Nov - 15:43 (2008) Visiter le site web du posteur
GDUC
1ere classe - apprenti en ornières

Date de naissance: 28/11/1972
Masculin

salut richy, même si je paye pas ma place, voir stewart en cher et en os avionner c'est top... il est vraiment vite et passe des enchainements que les autres ne tente même pas... les juniors sont chauds comme des braraques à frites, voir ANstie sur la 125 SX ça fait plaisir... tixier, aubin (arnaud) et les autres ne sont pas en reste et le niveau du sx tour est pas mal. en inter c'est vrai que stewart est tellement vite qu'on a l'impression que les autres sont stoppés. c'est vrai qu'on a connu des bercy fantastiques mais il faut se faire une raison : ce temps est révolu. pour la bagarre de dv12, non j'y étais pas, mais ils ont le sang chaus ces sudistes !!!

Lun 10 Nov - 16:36 (2008)
Tyou
Administrateur

Masculin

GDUC a écrit:
salut à tous, tyou tu craches dans la soupe ! je suis à mon 23 ème SX de Bercy, et je suis toujours très content de voir ce spectacle. j'y suis les 3 jours, c'est l'une des seules épreuves de l'année que je vais voir, et je ne suis pas déçu... ou voir cet extra terrestre de stewart en France ? rien que pour lui, le déplacement en valait la chandelle (pour un crossman pur et dur... bien sûr). il y avait de l'engagement de la part des jeunes qui souhaitent se faire remarquer, des bagarres loin derrière boubba certe mais c'était pas mal et le free style, même si c'est pas mon truc, il faut avouer qu'ils sont super technique. moi j'ai hâte d'y retourner même si à cause des budgets énormes il n'y a plus le même plateau avec 10 ricains, ça reste bercy, ça reste pour moi magique... see you à la houlalaparty, pour mettre du gros gaz !!!

Je crache pas dans la soupe, bercy reste un spectacle unique et top au niveau ambiance !
Il est clair que voir stewart rouler doit etre genial mais son niveau est tellement élevé que les bagarres pour la plus haute marche du podium sont inexistantes... Et c'est sa qui m'embete...

Mais bon, sa c'est vu de l'exterieur, avec les quelques images que j'ai vu, les choses que j'ai entendu, après c'est sur que je n'y étais pas je l'avoue...

On se voit le 16 GDUC t'en fais pas, on va se marrer chez Houla ! Okay

Lun 10 Nov - 17:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Deçu par Bercy...

Aujourd’hui à 05:16 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation