Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ENDURO DE BELLOU (61) FFM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
ENDURO DE BELLOU (61) FFM
Auteur Message
olivecourvaudon
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

Message ENDURO DE BELLOU (61) FFM Répondre en citant
pluie, orage et vent pour samedi, et dimanche, pas bcp mieux.... va pas etre de tout repos cet enduro !

Jeu 17 Sep - 19:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Sep - 19:34 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Al'daddy a écrit:

Un bourbier aprés 3 mois de sécheresse ?

oui, y a un ruisseau ou une source je sais plus, mais ils aiment bien l'eau les lascars alors ils trouvent des endroits qui ne sèchent jamais! Mr. Green
J'espère qu'il fera pas trop mauvais, pas envie de me prendre de la flotte sur la gueule toute la journée pour vous pointer au CH3 Mr. Green toujours pas d'umbrella girl, parce que le parapluie pourrait être utile! Mr. Green

Jeu 17 Sep - 19:37 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Au fait quelle heure le début de l'administratif? que je sois pas à la bourre pour vérifier vos permis  Mr. Green

Jeu 17 Sep - 20:09 (2009)
serwall
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 03/01/1982
Masculin

pour l'heure je ne sais pas trop,

par contre, pour ce qui est de mettre un pneu neuf, si il n'est pas trop usé, ca le fait, pour l'instant ici, il na pas plut beaucoup.
et oui, meme apres 2 mois de soleil, il y a 2 / 3 passages dans la sp2 tres humide. faut voir le jour  si ca passe. faut envoyer des espions ! sinon le reste , ca va poussierez !

Jeu 17 Sep - 20:59 (2009)
polochon
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 09/12/1984
Masculin

ok bon bah jgarde mon pneu pour plus tard de toute facon si c est pour gagner 2 sec dans la spe jserais pas premier pour autant!!!
et puis ca m arrange bien j avais pas trop envie de demonter...
c est pas des espions que je vais envoyer mais des eclaireurs si il se tanquent je ferais le tour!!!

Jeu 17 Sep - 21:09 (2009)
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

S'il pleut samedi, ca va être fun, une pellicule grasse sur un sol dur

Pour l'annonce du programme Okay c'est la 1ere fois que je fais cet enduro, beaucoup le cite comme l'un des plus techniques et donc des plus sympa

J'ai hate de découvrir

Jeu 17 Sep - 21:34 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bon la météo a pas l'air top, mais je pense que s'il ne pleut pas trop ça sera plus agréable que la poussière.
Bon courage  à tous. Je vous donne RDV au contrôle administratif et au CH3 dimanche et pour une petite mousse si je trouve le temps entre les 2.
Amusez-vous bien Okay

Sam 19 Sep - 07:27 (2009)
nounou1983

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

allez bonne course les  endureures  vous allez avoir chaud je pense Mr. Green

houla ne te desidrate pas Very Happy

Sam 19 Sep - 17:05 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bon à part une averse ce matin, gros soleil tout l'aprem. J'ai pu faire un petit coucou à Bff, Al'Daddy, Dugazz, Vonvon et Ludo à l'administratif.
Bon aller je vais me coucher car vous me faites lever à 6h30 un dimanche matin!!! ça va vous coûter cher en bière ça Mr. Green Mr. Green

Sam 19 Sep - 22:19 (2009)
alexis.01
1ere classe - apprenti en ornières

Date de naissance: 21/05/1985
Masculin

houlahoula:

Jookie:

Serwall:

Dim 20 Sep - 19:42 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Voici déjà les résultats : http://flersmotoplus.kazeo.com/Enduro-de-Bellou-2009,a1029489.html
Bon aller moi je vais me coucher, la journée a été longue ... mais bonne. J'espère que ça a plut aux pilotes. V

Dim 20 Sep - 22:18 (2009)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

Petit CR (vraiment petit vu la durée de la course..!!!!) :

Départ 10h15 sous un ciel voila mais avec la température qui va bien.
On part avec Serwall et Manu, ça roule bien, ça poussière déja au bout de 100m (j'aurai pas cru). des chemins variés, des sous bois, des pierriers, le top quoi... sauf que :
2éme pierrers, un virage a gauche serré, et une grosse pierre pointue, et le coup fatal : les 3/4 de mes rayons de roues ar arrachés par cette maudite pierre : course fini : DNF !

J'ai un peu galéré pour retrouver mon assistance, retour au parc vers 12h30, bilan, à peine 1/2 course, et bien déçu.

A l'année prochaine Bellou pour faire mieux (de toute façon, pourra pas faire pire! Wink )

A vous maintenant !

Lun 21 Sep - 08:13 (2009)
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

salut les gars super enduro avec tous sur faut ,je lui mets 18/20 ,je ferais mon cr plus tards j'ai plus d'epaule Laughing

Lun 21 Sep - 10:32 (2009)
VONVON

Date de naissance: 18/01/1971
Masculin

Pas de photos du N° 59 Crying or Very sad Embarassed

Lun 21 Sep - 15:03 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

Tu vas trop vite Vonvon, il a pas eu le temps de te voir passer  Mr. Green
De toutes façons, je devrais récupérer pas mal de photos.

Lun 21 Sep - 15:09 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bon aller mon petit CR "vu de l'extérieur" :

Samedi
Arrivée au contrôle administratif, on est que 5 et il y a un paquet de licences à la journée. On a pas chômé! Un pilote venu de région parisienne n'a pas son assurance à jour! On essaie de lui trouver une solution et on finira par en trouver une en fin de journée : assurance AMV en ligne. Il s'occupera de la résiliation de la double assurance plus tard! L'essentiel c'est qu'il puisse rouler. Ce ne fut pas le cas de tout le monde : un pilote arrivé tard le samedi n'a pas pu participer : une fois les cartes SD des valises de chronométrage chargées c'est foutu. On est désolé pour lui, même si la décision ne dépend pas du club. La prochaine fois, passez un coup de fil et on vous réservera un numéro de transpondeur. Okay
Samedi soir petite bouffe avec le directeur de course, les chronométreurs, Georges Barbey de BMV, les marshalls... on a bien rigolé Mr. Green Bon aller, on va se coucher car dimanche, le levé est prévu à 6h30 Shocked

Dimanche

Arrivée sur place à 7h30, préparation des sacs de bouffe pour les bénévoles, de la sono et de la valise pour le CH3. Bon avec Gilles, mon binôme pour la journée on va tout installer.
9h00 premiers départs : Gilles au micro, moi à vérifier l'ordre des départs! Un petit coucou à Houla revenu du mariage Mr. Green
Un gars vient nous voir, il veut faire une annonce au micro : il a oublié ses bottes Confused !
Bon ça y est tout le monde est parti, on a 30 min pour déplacer le système de chronométrage. J'ai jamais fait le pointage alors au début j'ai un peu peur de me louper, surtout sur un ligue1, mais tout se déroule nickel! Vers 12h-13h, une petite pluie nous fait déplacer le matériel en urgence sous la tente! Un petit moment de cafouillage (surtout que c'était au moment des ligues 1 : d'ailleurs il y en a un qui peut me remercier, car il était près à se louper d'1min)! La journée se poursuit mais c'est plus disparate surtout en L3! Enfin les L1 finissent leur 3ème tour! On remballe tout en vitesse pour avoir les résultats au plus vite. Après un peu d'attente, la remise des prix suivi du pot de l'amitié!
Bon direction le resto avec la même bande que la veille Mr. Green , mais je traîne pas, je suis bien claqué!

Lundi

9h nettoyage du parc coureur, de la salle de contrôle et démontage de la tente de l'armée : on voit que c'est militaire : si tu ranges pas tout pile-poil ça ferme pas Mr. Green

Voilà un enduro de plus de bouclé! J'espère que les pilotes ont pris leur pied Okay

Lun 21 Sep - 17:19 (2009)
serwall

Masculin

bonjour à tous,
merci alexis pour cette photo !
petit cr :
depart sans soucis . Arrivé à la SP1 , pas d'olivier .. j'attend un peu et m'elance dans SP1, je me vide complétement des le début chute 3 fois !
j'ai quand meme tordu mon levier de frein avant dans la bataille, mais ca ne m'empeche
pas de freiner...arrive la put... de grimpette sortide la sp, la moto s'est envollé dans les racines, merci aux personnes qui été là pour m'aider..
ensuite ch1, 20 min d'avance. on me dit qu'olivier a casssé ses rayons dans un pierrier ... vraiment pas ton we !
ensuite arrive le bois du chatelier, etant dans les 1er L3, je suis la trace des L1 dans une grimpette, ( "pas vu le petit panneau Ligue 3--->) et arrive en haut, je regarde les quelques spectateur, fais mon signe de croix pour la descente, et bingo, je passe par devant. le guidon descendu et les pontets desserer. merde !
et là je vois tout le reste de la bande, passé par en bas.. " les enfoirés ils coupent..."et non, eux z'ont vu le panneau !
arrive a la sp2, neutralisé suit e à un accident? j'essai de resserer mon guidon, mais pas de clés de 13 à pipe... je roule molo avec mon guidon desseré,
arrive au ch2, le tps de trouvé une clé, faire le plein... je pointe avec 20 s de retard..merde 60s dans ma goule ....tant pis, j'ai le guidon qui est bien.
je décale tous mes temps...de 1min.
retour à bellou, nickel. pas une goutte là ou j'avais noyer monteur il y a 2ans...
2 eme tour, mieux sur la moto, dans les SP.. tout se passe à merveille. à part quelque crampe ( quelques est un bien petit mots, j'hurler de douleurs dans la SP2 ...)
mais bon ca passe.. je prend une derniere envollé dans un chemin au retour... assure jusqu"à Bellou... Ca y es terminé...
J'apprend à la fin, que tout ceux qui on attendu , lors de la neutralisation de la SP2, on eu 20 min de rabe sur les ch ???
donc pas de pénalités ...
je termine 36eme en L3, content, pas bléssé, quelques bosses sur la moto, de la poussiere plein les narines ...
eet aujourd'hui c'est courbature....
Super enduro... jamais vu aussi sec ....

ps: si vous avez des photos, allez y .....

Lun 21 Sep - 18:44 (2009)
serwall

Masculin

désolé, pour le moment je n'ai que des photos de moi, mais olivier, devrait bientot mettre les siennes en lignes... vous y etes surement ....
ca me manqué , un peu d'eau pour Bellou, alors des que j'ai vu un trou , tel un chien assoifé , je me suis jeter dedans ...lol

une petite photo de la sp2 , faites par mon voisin, merci voisin ( je vais le recruter pour photographe officiel d'enduro ")

Lun 21 Sep - 19:04 (2009)
nounou1983

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

et le resultat enduereure c est quoi ????

Lun 21 Sep - 19:10 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Al'daddy

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

Trés bel enduro comme toujours . Ah , si il avait plu !!!
Il y en a eu des Bellou dans le gras , ils sont resté dans les mémoires ,  vu que celui ci avait déja des beaux passages par temps sec , ça aurait été mignon.  En tout cas en L1 beaucoup n'auraient pas pointé à l'heure parceque déja hier  ils n'avaient que 5mn d'avance au CH2 et CH3 ( dommage le CH le plus large était celui sans assistance , à revoir pour l'an prochain ).

Félicitation à Houla qui a roulé avec des petits yeux et 2h1/2 de sommeil mais qui s'est enquillé les 3 tours en L1 , faut aimer se faire mal.
Mes excuses pour t'avoir déconcentré en t'encourageant au départ de la SP1 du 3éme tour , je n'avais pas d'appareil photo , dommage.
Félicitation à Alexis Catros pour sa première victoire scratch et à Jérémy Touzaint pour sa seconde place en ayant roulé toute la journée sans frein avant ! ( arraché avant la SP1 du 1er tour ).
Ca la obligé à rouler un peu plus coulé et à arrondir ses trajectoires . C'est une bonne expérience de savoir qu'il peut se tirer d'affaire et marquer des gros points mème quand en début de journée tout semble foirer .
Jérémy repart l'an prochain pour le championnat de France avec un gros objectif et des expériences comme celle ci lui seront utiles.

Merci au moto club de Flers , à l'année prochaine , avec la pluie cette fois ci , y en a marre de la poussière!

Lun 21 Sep - 20:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message ENDURO DE BELLOU (61) FFM

Aujourd’hui à 22:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation