Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ENDURO DE BELLOU (61) FFM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
ENDURO DE BELLOU (61) FFM
Auteur Message
polochon
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 09/12/1984
Masculin

Message ENDURO DE BELLOU (61) FFM Répondre en citant
voila mon petit cr je vais essayer d etre bref

depart 10h45 avec mon numero 666 le speaker n a meme pas ose prononcer mon nom de quoi avait il peur???
arrivé a la sp1 je m elance sans preter attention c est qu elle a bien change depuis la reco apres le passage de 300 motos
je m en tire pas trop mal malgre un tancage dans la petite marche 7,29s
petite grimpette pleine de racines apres la sp1 bien sympa comme celle juste avant d ailleurs
on arrive tous avec 15 min d avance au ch1 ca permet de manger un peu et de voir sur quel rythme il faut rouler en liaison
la sp2 se passe plutot bien perso je l ai prefere a la sp1 et je termine en 5,13s
2eme tour
dans la sp1 je me vautre dans la boue et les racines et la je crois qu il y a une photo qui a ete prise Embarassed
et 50m plus loin tanké dans les cailloux du coup je perds pas mal de temps et mets 7,57s
sp2 du 2eme tous la je suis un peu vert j ai rattrape un gars des l entree de la partie bois et je n ai pu doubler que dans la prairie...
pourtant dans les bois j etais dans sa roue et je criais pour qu il me laisse passer mais je crois qu il a pris ca comme une course
et a continuer a me bloquer du coup je mets 5,31s je rends presque 20 secondes par rapport au premier tour alors que je suis rentre
la speciale survolte car elle m avait plus au 1er tour...
resultat 56 en l3 pour mon 3eme enduro
je suis quand meme tres content car on a tous fini pas de blessé tres peu de casse et des bons souvenirs
la prochaine fois je changerais quand meme le pneu car meme si c etait sec dans la terre des fougeres j aurais apprecie d avoir des crampons
merci aux organisateurs pour cet enduro bien sympa on aurait bien demandés des grimpettes en plus mais je sais que ca complique
pas mal de choses
en tout cas on reviendra surement l an prochain

Lun 21 Sep - 20:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Sep - 20:09 (2009)
Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

J'ai jeté un oeil aux résultats : c'est bien perruqman rouge qui fait 2 eme en L 2
avec des temps qui t'auraient placé trés trés bien en L1 . trés belle progression !

Ecoeurant aussi de voir que Jérémy fait le scratch dans 4 spéciales sans frein avant . Tu me diras aussi que le frein ça ralenti , alors sans frein ou va plus vite , mais quand mème .

Lun 21 Sep - 20:10 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Par contre la petite Mélodie Duhamel apparaît en catégorie 50cm3 avec un seul tour. Elle a fait 2trs, ça j'en suis sûr (j'ai pointé son arrivée, elle était bien fatiguée Mr. Green ) mais c'est une 125 qu'elle a maintenant?
En tout cas félicitations à tous les pilotes et en particulier, aux féminines, aux 50, ainsi qu'au pilote de la vieille Husky (magnifique d'ailleurs) Okay
Pour perruqueman rouge c'est clair qu'il va vite. Son frangin qui s'était engagé en L1 a serré, dommage car il était bien parti. Bon rétablissement aussi à Jérémy B. qui l'accompagnait en L1 pour l'occasion et s'est bien abimé le genou. Sad

Lun 21 Sep - 20:33 (2009)
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

http://www.dailymotion.com/video/xakbg2_enduro-de-bellou-sp2_auto

Mar 22 Sep - 08:39 (2009)
perruqueman rouge
1ere classe - apprenti en ornières

Date de naissance: 26/07/1985
Masculin

Merci Al'daddy.
Ouia je pensais pas faire aussi bien... deja dans les 10 sa aurais Top mais la c'est l'exctase...
ba pour un petit Cr vite fait moi l'enuro a commencé mercredi a 14h on as commencé a faire les sorties de route et preparation des bois jusqu'a samedi aprem.
on as fini de tracé le Taillis apres le Cp sur la ligne de chemin de fer vendredi a 20H30 avec mon frangin...
Apres il fallait passer l'administratif,cool et le technique tranquil.Wink
le depart est donnée je connais le parcour du depart au CH2 comme la poche car tout fait a pied avant alors je sais comment geré.
1er SP je merde car je fait un bon callage et plus de bras en sortie de SP. mais a en parler avec les autres je doit m'n tiré pas trop mal car pas mal de monde a fait des erreurs.
L'autre SP je m'en sort pas trop mal je voie mon prenom tout en haut de l'affichage bon d'accord y a que 5 moto devant moi mes bon je suis content. lol
Je me tanque quelque chose de bien juste apres le CH2 quelque chose de bien on ne voyait plus mes roues!!! merci au jeunes qui sont venus m'aider.
Deuxieme tour super SP1 je mes plus de 20 seconde au gas avec qui je roule alors bien coules (on m'as paye une bierre sur la route mais chutes) et l'autre SP2 je me foire dans la grimpette la moto par en vrille et le stater reste enclancher vu qu'il est sur la poigné. (pas compris tout de suite le ga
Bon j'arrive tranquil jusqu'a a l'arrivée.
Apres Deflechage du CH1 bien simpa sa ete cool.
On arrive pour la remisse des prix et la on m'annonce apres quelque minutes d'attente que je suis 2eme.
Alors bien cool et puis on as fini au resto pour en partir a 0h00 et avec le couzin qui a ramené un epervier tout perdu sur le parking qui as repris sot envolle des le landemain.
Je pense que cette enduro restera marqué pour moi.
Petite pensée a un ga qui cest blessé dimanche mais il sort pas si mal....

Mar 22 Sep - 17:06 (2009)
serwall
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 03/01/1982
Masculin

Encore toutes mes félicitations romain pour ta 2eme place ! chapeau Okay
Hé normallement, la biere c'est à l'arrivée, et pas au ch ! ( vu sur les photos d'olivier ! )
Pour Jerem qui s'est bléssé, il a été opéré hier soir des ligaments du genoux ... il va bien ...il a plus qu'à prendre son mal en patience,
elle aura fait mal cette descente, apparement, alex aussi est passé par dessus la moto comme moi ....
Y a plus qu'à preparer la moto pour la prairie de sourdeval ( j'ai une soudure de la boucle arriere qui a pété ...et le pot qui a bougé ...)
c'est quoi cette histoire d'epervier ????

he al'daddy, l'année derniere, c'été l'endurance qui été humide, cette année c'est notre prairie qui été tres grasse ! donc l'année prochaine ce sera l'enduro ...
mais y 'en a qui veront bellou d'un autre oeil !

Mar 22 Sep - 17:55 (2009)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

Courage Jérémy, y a plus qu'a maintenant !

Mar 22 Sep - 18:13 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bah alors où sont les photos! Personne n'en a pris?

Apparemment il y a eu un article dans Ouest france, si qq'un l'a => MP, j'aimerais bien le mettre sur le site de FMP, c'est toujours sympa d'avoir les articles de presse.
V

Mar 22 Sep - 20:02 (2009)
olivecourvaudon

Masculin

Mar 22 Sep - 20:22 (2009)
olivecourvaudon

Masculin

577 : Serwal
576 : Moi
575 : ......Notre agent de l'ONF, oui oui, de l'ONF ! (d'ailleur c'est marqué dessus) C'est pour ça qu'il a déja ses lunettes, c'est pas etre reconnu

Mar 22 Sep - 20:23 (2009)
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Pour nous, arrivée samedi 19h00, quelques échanges de portable avec Dugazz et Al daddy pour trouver la route (merci les gars) Passage des contrôles, un petit bonjour à 2T boy et c'est parti pour l'apéro, une soirée bien sympa avec l'équipe de BFF et des potes
Dimanche matin, le levée est un peu dure mais pour faire de la moto la motivation arrive vite, petite virée au CH2 pour déposer les bidons et c'est parti pour la journée
Super Enduro, le 400 et moi on s'est bien cramé dans la sp1, j'ai trouvé la sp2 génial, tu sorts du sous bois et toute cette plaine de rubalise Dans les liaisons je me suis demandé ou vous sortiez ces bourbiers, pas une goutte depuis plusieurs mois, qu'est ce que ca doit être quand il pleut ? Croisé Al daddy sur la route (c'est toi qui faisait aussi un petit roupillon ? Wink )
Au final, je fais mes 2 tours avec 2 min de pénalité et un fond de classement Embarassed , j'en ai chier mais je me suis fait plaisir et un petit coup de colère pour ceux qui nous ont piqué entonnoir et bouteille d'eau à notre ravitaillement Evil or Very Mad Merci BFF pour ton secour Mr. Green
L'année prochaine j'en serai V

Mer 23 Sep - 22:23 (2009)
jookie
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 13/11/1990

Okay  merci pour la photo alexis.01
super enduro encore une fois je ferais mon CR dés que possible Mr. Green ++

Ven 25 Sep - 16:59 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message ENDURO DE BELLOU (61) FFM

Aujourd’hui à 09:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation