Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ENDURO DE BRIONNE (27) FFM
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
ENDURO DE BRIONNE (27) FFM
Auteur Message
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Message ENDURO DE BRIONNE (27) FFM Répondre en citant
Bravo à tous ! Content d'avoir vu plusieurs d'entres vous Okay
Mick7 : remets toi bien Okay

2T : tes photos sont floues, et d'après les photos de la soirée de samedi, je suis pas sûr qu'on puisse mettre ça sur le dos du stabilisateur Mr. Green Mr. Green

En tout cas, encore une fois il faut remercier l'énorme boulot des organisateurs, et des bénévoles Okay Okay Okay

Lun 22 Juin - 08:53 (2009) Yahoo Messenger
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Juin - 08:53 (2009)
antho_2
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 23/02/1985
Masculin

Quelques photos :

http://picasaweb.google.com/fakstori/EnduroBRIONNE2009?feat=directlink

Okay

Lun 22 Juin - 09:18 (2009) Visiter le site web du posteur
mick7
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 21/06/1981
Masculin

merci Tibo V

aux possesseurs de gasgas: http://www.gasgasons.com/

Lun 22 Juin - 09:22 (2009) Visiter le site web du posteur
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

salut les gars ,ba j'en ai chier garve fallait rouler aussi vite en liaison qu'en spéciale ,meme en étant au taquet en liason je prennais 2 minute de pénalité a chaque foi Rolling Eyes  ,duredure ,meme pas le temps de manger et fumer une cloppe Mr. Green
je fini 35 sur 35 ,j'aura pas pu faire mieux de toute facon ,j'était a fond

Lun 22 Juin - 09:54 (2009)
houlahoula

Masculin

a oui j'ai oublié ,j'ai mal partout et les mains  en feu Laughing

Lun 22 Juin - 10:13 (2009)
serwall
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 03/01/1982
Masculin

olivecourvaudon a écrit:
Sympa d'avoir des commenatires et avis a chaud !

Bandes de veinard, serais bien venu en découdre avec vous moi....

Pas de nouvelles de Serwall, a pas du se remettre encore de sa soirée !!!

C'est bon je me suis remis de ma soirée ... j'ai failli passer chez peuque man rouge dimanche soir , mais trop crevé quand meme...
Sinon, olivier, ta vu ce que tu va louper à thiberville ... je parle évidement de la soirée du samedi soir au camping ...
Le trompetiste en a chié pas mal apperement ... il termine mais loin des premiers ( ce qui n'est pas dans ces habitudes )
Il a cru que les premiers tours de roues allé lui faire évacué l'"eau de vie normande" Et non, tenace cette eau ...

felicitations à tous ceux qui ont roullé... Apparement, les temps en liaison ont été reserré ???

Allez Rdv à thiberville !

Lun 22 Juin - 10:27 (2009)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

Comme tu dis !!!! Attends c'est aps fait, d'ici que j'arrive a s'quizzer le repas de famille !

Lun 22 Juin - 10:39 (2009)
david
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 26/11/1975

Pour moi tout c'est bien deroulé, pas de penalité.
Un super enduro et une organisation au top. Il y a quelques courbatures ce matin.
J'avais fait l'enduro de brionne il y a 3 ans ou j'avais finit avec une crevaison donc la je suis parti avec une mousse à l'avant et j'ai legerement surgonfler l'arriere.

Encore bravo aux organisateurs.

Lun 22 Juin - 11:43 (2009)
nounou1983

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

la meme pour moi fini avec  35 au scratch  et 4 EME E3 L3 les boules a une place du podium Sad  bon on ce rattrapera a thiberville lol

felicitation a nico  et tout les autres encore Okay

Lun 22 Juin - 12:21 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Tibo27
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 20/11/1971

J'ai aussi fini, même si une chute entre le ch1 et 2 a failli m'arreter.
En plein sur le poigné où mon scaphoïde a été réparé l'an dernier. Mais comme je m'étais fait opérer pour poser une vis, celle ci a permis de ne pas recasser cet os.
J'ai bien sur vu Tibo samedi avant d'aller reconnaitre la sp1 (qui était vraiment très sympa, euh Tibo et la sp !!!)
J'ai aussi pris le départ avec Ludo (très sympa aussi car il a accepté de me suivre à mon rythme de sénateur) que j'ai entrainer derrière moi jusqu'à un moment dans la Dour où je suis resté bloqué et j'ai dit à ludo de continuer.
J'en ai bien bavé dans ces foutus dour (dur?), surtout dans la deuxième partie bien difficile.
Finalement je prends 5 min de pénalité au ch 1 et 9 je crois au ch2. En repartant pour le deuxième tour, plus à mon rythme, je ne prends pas de pénalité, donc content, un de finir, et deux en entier (homme + moto). Je n'ai pas vu mon classement je verrai quand il sera en ligne. Le principal c'était de finir. Tibo, j'ai toujours à l'esprit une phrase que tu m'avais dit "même claqué après un tour, tu regrettes toujours de ne pas être reparti". C'est ce que j'ai fait et j'en suis bien content.
Dommage pour ceux qui n'ont pu finir (crevaison et blessure) j'ai connu ça lors de mes deux précédentes participation.
Un regret, avoir trop glonflé l'avant qui fait que jusqu'au CH2 ça tabassait et guidonnait pas mal (mais cela pouvait éviter la crevaison) car après avoir dégonflé un peu, tout est revenu plus agréable.
Un deuxième regret ne pas avoir changé mon pneu avant car finalement mes crampons sur les bords étaient bien attaqués et j'ai perdu pas mal de fois l'avant dans le gras et en spéciale, donc impossible de se lacher complètement. Cela aurait certainnement améliorer mes temps en spéciale (d'accord pas au point de jouer la victoire lol) et éviter quelques chutes qui fond toujours un peu mal physiquement et pour son amour propre. Dernière vérif faite hier soir, et bien les crampons sur les côtés ils sont restés dans les pierriers de brionne.
Le temps étant de la partie ce fut une bonne journée de moto (presque 6 heures en tout)
Dernière remarque, maintenant je note en plus des mes horaires de CH, le temps prévu entre les deux, comme ça quand on commence à prendre des pions, plutot que de recalcuer en permance les nouveaux horaires, je note mon horaire de passage, ajoute le temps imparti jusqu'au prochain ch et je sais directement a quelle heure je dois passer.
Voilà c'était mon résumé de Brionne, et encore bravo à l'organisation (qui a confirmé que c'était de plus en plus difficile d'organiser ce type de course)
Tibo27

Lun 22 Juin - 13:03 (2009)
jeanjean76
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 27/08/1967
Masculin

salut a tous
hier super journée de moto .quant on a le droit de metre du gaz partout ,quel bonheur .
merci a l organisation de brionne ,quel boulot de tracer tous ça .
y ti quelqun qui a les resulats ???? c est ou ??

Lun 22 Juin - 15:07 (2009)
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Salut JeanJean, le lien est ici (http://assmcpc.free.fr/resultats/2009/brionne.pdf) mais pour le moment, il n'y a pas le fichier au bout.

Probablement d'ici ce soir ou demain soir.

V

Lun 22 Juin - 15:28 (2009) Yahoo Messenger
2T-boy
Modérateur

Masculin

Tibo a écrit:

2T : tes photos sont floues, et d'après les photos de la soirée de samedi, je suis pas sûr qu'on puisse mettre ça sur le dos du stabilisateur Mr. Green Mr. Green

euh........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 22 Juin - 18:12 (2009)
nounou1983

Masculin

petit cadeaux    http://www.brionnewebtv.com/Enduro-Brionne-2009_a75.html      bon visionage Okay

Lun 22 Juin - 18:37 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
nounou1983

Masculin

a 10 minute 42 c est pas un endureure j espere ....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 22 Juin - 18:40 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Al'daddy

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

Bravo à tous car j'ai fais quelques bouts dans les chemins en Marshall et c'était bien dur .
J'ai pensé à Houla qui devait faire trois tours , tu as bien du en baver.
Le matin aprés le départ des premiers , j'ai pris un bout par la route pour les devancer et j'ai ouvert ensuite dans les dours .
 Je me retournais sans arrèt car je m'attendais à me faire rattrapper par Jérémy le n° 1 et je voulais pas géner .
Je me trainais lamentablement en me disant que la moto c'est plus pour moi .
En passant dans le dour sous la speciale , je regarde ma montre et la je me suis dit : y a un problème ! Le premier pointe dans 5mn et il ne m'a toujours pas doublé ! qu'est ce que c'est que ces temps ?

Explication : C'est Jérémy qui a fait les temps le samedi d'avant en enroulant comme il dit et en ajoutant le temps des spéciales et en ajoutant 7mn par CH pour les L1.
Mais tout n'était pas encore ouvert 8 jours avant et certains morceaux ont été seulement estimés .
Les bouts qui ont été estimés étaient plus durs que prévus et la spéciale hyper glissante du matin plus longue aussi .

Le deuxième tour a été plus rapide car un enduriste averti en vaut 2 , la rosée est partie et les cailloux se sont poussés dans les dours , cça roulait mieux .
Pour Lambert : grosse déception au premier tour . Dans la spéciale glissante , il fait le meilleur temps en E1 avec une chute . Dans le CH suivant il s'est arrèté pour redresser sa fourche contre un arbre : hop de trop , un petit coup dans l'autre sens , Monsieur prend son temps , ensuite il tombe en réserve ( de ma faute comme j'étais parti flécher le samedi j'ai oublié de faire le plein avant de la mettre au parc ) : bilan de la manip il prend une minute au Ch2 .

mais bon , l'objectif principal , c'est le bac et la mission à Brionne c'était surtout de pas se blesser .

Super pub pour le site ce week end , Tibo , surveille les statistiques , ça va grimper !
Et le maillot magique , Lambert a vu un endureur en difficulté dans une cote dans le CH2 , il a posé sa moto pour l'aider . C'était peut ètre fred avec un DRZ .

Lun 22 Juin - 18:44 (2009)
houlahoula

Masculin

nounou1983 a écrit:
a 10 minute 42 c est pas un endureure j espere ....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'espère pas Mr. Green ,par contre juste après on voit oliver et vr qui passe Okay

Lun 22 Juin - 18:55 (2009)
Al'daddy

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

Au fait , nous ne sommes pas restés aux résultats pour que Lambert se remette au plus vite dans le bac .
Est ce que quelqu'un connait le resultat des premiers L1 ?  car ce n'est pas encore en ligne sur le site ASSMCPC.

Merci.

Lun 22 Juin - 18:59 (2009)
nounou1983

Masculin

jeremy fait  1   le deuxieme est un mec en katé  numero 4 peut etre et le 3 eme il me semble un mec en 125 ktm desoler j ai pas retenue le nom des mecs Crying or Very sad

Lun 22 Juin - 19:36 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

Au fait K-Look a mis ses photos en ligne et comme d'hab elles sont superbes  Okay
http://picasaweb.google.fr/kloof61

Lun 22 Juin - 19:53 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message ENDURO DE BRIONNE (27) FFM

Aujourd’hui à 08:47 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation