Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ENDURANCE PRAIRIE DOMPIERRE (61)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
ENDURANCE PRAIRIE DOMPIERRE (61)
Auteur Message
VONVON
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 18/01/1971
Masculin

Message ENDURANCE PRAIRIE DOMPIERRE (61) Répondre en citant
OK ,pour moi ,on arrive à 7h30 avec la semi officiel HUSABERG  !

J'éspére que l'entrée du champs est large ?! Mr. Green

Mort de Rire

Sam 13 Juin - 14:42 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Juin - 14:42 (2009)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

La dernière fois, la semi gasgas est passée, par contre l ebus-motor home a un peu frotter, mais bon, ça le fait !!!!

Mort de Rire

Sam 13 Juin - 15:29 (2009)
VONVON

Masculin

On se met tous ensemble ?? les Endureurs ????
ce serai  cool

Je viens avec une vedette du championnat de France de super Motard et 8eme du tropheé Andros 2009  Cool

Sam 13 Juin - 19:47 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

Moi pas de soucis, j'arriverais entre 7h30 et 8h00! Je sors de barbec (et oui encore)! Bon j'ai été soft sur le rosé pour éviter les crampes Mr. Green Mr. Green
V

Sam 13 Juin - 21:31 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Je suis mort  Shocked Shocked Oh là là ces bourbiers! Bon je fini en consolante B avec Handaboy! Malgré une chute, je le passe dans la dernière ligne droite, j'en pouvais plus mais j'allais pas laisser un 4T devant  Mr. Green
Bon pas de CR ce soir, trop crevé, faut que j'aille manger et prendre une douche! En tout cas super le système de manches où plus ça va plus tu as des gars de ton niveau => en ce qui me concerne le plus bas niveau, mais l'essentiel est de se faire plaisir! Par contre aille aille aille la mécanique => les chaînes ont morflées et en ce qui me concerne, traces de liquide de refroidissement sur les durites... J'espère que c'est juste le tuyau de mise à l'air qui a dégueulé!!!
J'ai aussi croisé Vonvon qui met du bon gaz avec sa grosse Mr. Green Et bravo à Nico pour sa troisième place en finale A Okay

Dim 14 Juin - 21:20 (2009)
VONVON

Masculin

Super sympa cette course ,bon ,pour le terrain gras domage !
Pour la belle place de NICO ,bravo ,il a vraiment bien roulé toute les manches V  
J'éspére qu'il vous a payé un coup à boire !?
J'ai pas trop d'excuses pour ne pas avoir étais qualif en finale ,mais bon quand même ,je vous met la photo du pourquoi du comment !
Dans les grandes lignes : J'étais 7eme,donc qualifié pour la finale !Je passe le pointage on me présente le panneau dernier tour.... et voila !!!!!   trop la honte ..... Mort de Rire

Lun 15 Juin - 09:45 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
olivecourvaudon

Masculin

Super temps, terrain mixte, bonne ambiance, bonne jouréne de moto !!!
1ere manche : je pars bien, 5 au premier bourbier, et là, chute, je repars, mais dans les 10. La suite de la manche va etre moyenne, 10 au drapeau à damiers
2èmè manche : Départ moyen, 12 ou 13 je crois au premeir virage. La suite va etre du meme genre, avec en plus un sélecteur abimé : ressort de rappel HS, les 2 derniers tours se feront sur le meme rapport, 16 au final
Donc apres ça, demi finale B : bon départ, run par trop mal, 5 au final
Finale B : Bon départ : 4, manche difficile vu l'état de fatigue, ça va se faire tranquillou, avec des moments plus en forme que d'autre, avant le passage du panneau 1tr, je me trouve coincé par un mec, calé dans une trace, et visiblement trop fatigué pour en sortir .... Final : 7ème.

Bilan de la journée : satisfait, meme si je pense qu'une un consolante A était possible.
Va falloir s'entrainer dans le gras et les ornières ...!!!! help

Dernière édition par olivecourvaudon le Lun 15 Juin - 10:10 (2009); édité 1 fois
Lun 15 Juin - 10:05 (2009)
olivecourvaudon

Masculin

Avis a ceux qui ont pris des photos des endureurs ou autres d'ailleurs....

Félicitations à Nico, belle journée ! Okay

Lun 15 Juin - 10:06 (2009)
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Okay Okay Okay  Bravo tous ! Une belle représentation des endureures !! Mr. Green

Lun 15 Juin - 12:00 (2009) Yahoo Messenger
serwall
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 03/01/1982
Masculin

Hello , tout le monde.
BON je vous fais un petit cr aussi :

Le matin : gros stress avec ce medecin qui manqué à l'appel : Explication ; en début d'année, moi et le président du comité des fetes de dompierre , on a trouvé un medecin roumain installé à 2 pas de dompierre. tout été ok/ Sauf que cet energumene n'a pas pu venir, et sans prevenir, à délégué un autre medecin,une femme qui habite à 50km et qui s'est perdu. bref merci au président, qui a été la chercher .... bon ca resetera une anecdote, qui aurait pu tourner mal....

1ere manche : je pars super bien... dans la roue d'olivier .. je le double quand il chute dans le bourbier....
je me retrouve 4eme , avec une bonne avance.. et au dernier tour , 3 virage avant le drapeau a damier, je fais pas gaffe, et enfile dans une grosse orniere, ou il y avait une kawa de m..... coincer ( style vonvon Wink . bref impossible de se sortir... je me suis fais doublé par tout le monde..et suis sorti dernier de la manche ..je termine quand meme 12eme.

2eme manche : je loupe la pré-grille. et arrive a la bourre. je me retrouve complétement a l'exter. encore un départ pas trop mal.
je roule dans les 10... je digere le repas copieux du midi.. je termine 6. RAS.

1/2 final A: là il y a du lourd : je pars super bien, je me retrouve 5 à la sortie du premier virage dans la meute des chiens enrragés.
ca roule déja plus fort. je prend un bon wagon; mais la fatigue se fait sentir severe. je me retourne et apercois 2 compatriote deriere moi.
je sens qu'ils reviennent. trop fatigué je me fais bouffé par ces 2 là aux deux dernier virage Evil or Very Mad . on dois finir entre 10 et 15.

consolante A : le hasard fait que l'on part à 5 copains dans cette manche dont les 2 qui m'on mangé en 1/2.
Je pars super bien " encore " ( je crois que sans ces bon départ j'aurais fait des moins bonne place ). je suis encore dans le bon wagon ( dans les 6-10). je suis le premier de la bande ! youpi .
ALex, le 43 me rattrape , me double. merde j'suis 2eme. et je le suis . il se tank dans un bourbier. je le double. et fini le dernier tour au ralenti grace a l'avance que j'ai pris...
je termine 8eme de la consolante, et devant la bande des 5 loustics du coin avec qui je roule habituellement... pour une fois je vais pouvoir chambrer... Mr. Green

A part ça, j'ai passé une super journée. malgres le terrain hyper défoncé/. Mais grace à ce terrain, il y avait du suspens jusqu'à la fin des courses ...

je n'ai pas trop eu le temps d'allé voir nos amis endureur. a part vonvon, que j'ai été cherché le matin pour le controle administratif.. on a meme pas eu le temps de se parler..
Bravo à nicolas .. belle course .

j'espere qu'on remettra ca l'année prochaine. J'ai vu le maire à la fin. Il m'a dit qu'il drainnera les zones humides pour l'année prochaine.
ce ne sera que mieux..je lui ai répondu que les tranchés été déja faites pour poser les drains :)lol

@+

ps: n'hésitez pas a balancer des photos ....

Lun 15 Juin - 13:28 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Si vous avez des photos de la course ou de la préparation je suis preneur. Je suis aussi en attente des résultats pour mettre sur le site. En attendant j'ai mis la photo de ta Zaberg Vonvon! (sauf si tu veux pas)

Bon aller mon CR!
Quel hasard, je me retrouve dans la même série que la Prune mon coéquipier d'endurance! Objectif de la journée, le battre bien évidemment.

1ère série! je pars doucement, il bute dans une ornière derrière un autre gars. Pas possible de changer d'ornière, il reste devant et le restera tout au long de la série. Je fini déjà HS.

Je profite de la pause pour faire le tour à pied et voir comment ça évolue. Malgré mon niveau de poireau j'essaie de repérer des trajectoires propres pour fatiguer le moins possible.

2ère série! je pars moyennement, je suis devant lui! Je tombe dans la partie droite juste avant la caravane, mais il est dans la même ornière et ne peux pas passer. Je reste devant d'autant plus que lui aussi s'en mettra une. Je fini encore dans les 6-7 derniers, mais les trajectoires repérées m'ont bien aidé.

1/2finale B1 : je pars un peu mieux.Il est devant je le passe, je m'en met une  devant la caravane, je relève vite fait repars et le redouble. J'ai la hargne mais j'y laisse beaucoup d'énergie. Je dois finir 12 ou 13.

Consolante B1+B2 : là je pars pas trop mal, dans les 7-8 au premier virage, mais ça vient fort derrière. De toutes façons la prune a décidé de ne pas la faire, mais c'est pas grave on donne tout. Je suis pas trop mal en milieu de peloton. Surtout lever la tête pour recouper au maximum et ne pas rester tanquer derrière un gars. Les conseils de Vonvon du matin me sont utile "garde de la vitesse et recoupe" Okay . Je suis content j'ai bien progressé depuis le matin mais une chute bête et je vois 3-4 gars me passer devant et là c'est dingue l'énergie qu'on perd à relever cette satanée bécane. Bon je repars mais dans le rouge. Un tour en "attente" pour récupérer un peu, mais le pilote devant moi est à ma portée (Hondaboy). c'est le dernier tour, aller on aura tout le temps de récupérer après, un dernier petit effort et je le passe. YES! Bilan, je fini 11ème de ma consolante. j'ai bien progressé tout au long de la journée, mais il me manque encore du physique.

Bon la moto est nettoyée mais il y avait du boulot. Chaîne (presque neuve) toute rouillée  Sad , terre qui c'est collée partout...

A l'année prochaine V

Lun 15 Juin - 14:40 (2009)
VONVON

Masculin

tu peut mettre la photo pas de problémes !  Mort de Rire

Pour les photos ,mon pôte mécano ,en a prit 100,je vais mettre un lien ce soir

OK ,les garennes ? 

Lun 15 Juin - 16:20 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
serwall

Masculin

comment ça "les garennes" ??? qu'est ce que ca veut dire ???

Lun 15 Juin - 17:47 (2009)
quick
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1972
Masculin

Garennes = lapins Mr. Green

Lun 15 Juin - 17:57 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Faut tout y expliquer à Cyril!! Mr. Green mais bon on est fatigué alors ça se pardonne Mr. Green moi je suis au radar, complètement HS! J'ai tout donné : enfin à mon niveau car ça allait pas bien vite quand même! Mort de Rire

Lun 15 Juin - 20:10 (2009)
serwall

Masculin

ha désolé ... j'avais pas compris ca comme ça ..Pour moi un garenne c'est un gars avec les yeux rouge ... et vu la poussiere qu'on a bouffé , y a vraiment pas de quoi .. Moi aussi bien usé physiquement. j'ai mal aux jambes ! c'est à force de pedaler dans les ornieres... j'ai plus piloter avec les jambes qu'avec  les bras ...
ET les photos .... on veut voir ...

Lun 15 Juin - 21:02 (2009)
olivecourvaudon

Masculin

Ouias, c'est vrai ça, on voudrait bien des photos nous !!!!

Lun 15 Juin - 21:16 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bon j'ai acheté MV, moto crampon et Enduro mag aujourd'hui on n'est pas dedans Mort de Rire

Lun 15 Juin - 21:37 (2009)
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Nickel les gars, ca donne envie de s'initier l'année prochaine V

Lun 15 Juin - 21:45 (2009)
VONVON

Masculin

Les photos sont ICI

http://picasaweb.google.fr/YVON.PHOTOS.61/Dompierre?feat=directlink

Désolé ,il y a beaucoup de photos de moi ,mais ,mon pôte mécano,ne connait personne ! Bannir

Lun 15 Juin - 22:55 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message ENDURANCE PRAIRIE DOMPIERRE (61)

Aujourd’hui à 17:41 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation